Bonsoir.
C'est un plaisir de vous lire, mais je ne vois pas l'intérêt de venir en
Inde pour faire une RAVE, cela est plus économique de prendre le métro et de s'éclater à la Courneuve en grillant des voitures !!!!!!!
Je ne voie pas la conception profonde de venir ICI, vous aurez les mêmes fribilations pour moins chéres en Europe.
Cordialement.
cher Akbar,
Dans les années 90, Goa est devenu une destination MAJEURE, pour les raves, comme Ibiza ou Kho pan ngan en
Thailande.
Tellement populaire qu'elle a inspiré un style specifique de musique: la trance goa ou psy-trance.
Les raveurs du monde entier sont venus danser sur les plages d'
Anjuna et
Vagator...
Goa a beaucoup profité de cet influx de touristes qui s'installaient pendant des mois, dont quelques reliques trainent encore du coté de
Chapora...Goa en a aussi souffert, stigmatisée, ne pouvant attirer de touristes plus respectables. problèmes de drogues, pollution sonore etc...ces raves sont maintenant interdites. Mais certaines habitudes ont la vie dure, preferer danser en plein-air plutot que dans une cave, par exemple...Et aussi, danser gratuitement, plutot que d'engraisser des mafieux, patrons de disco, pas très frequentables.
Donc, quelques forcenés persistent...et se mettent hors la loi.
Une majorité venaient pour la plage et aussi pour la fête....enlevez la fête, reste....?
Goa rate sont virage, les plages pas assez belles, eau pas top, services et infrastructures aproximatifs...et les prix.
Soyons clair, c'est pas les
Maldives, et la région a du mal a attirrer la clientèle club-med qu'elle espère...Et le tourisme local
n'est pas encore assez développé pour boucher le trou laissé par les fêtards.
C'est évident, depuis 3 saisons que les raves sont interdites, l'affluence est en chutte libre.
En ce qui me concerne personellement, je ne vois pas d'interet a venir en
Inde QUE pour faire une rave, ni d'aller a la Courneuve
bruler des voitures, soit dit en passant...Mais j'habite
Bombay, et Goa reste pour moi, entre autres, une destination de choix pour ce
qu'il y reste de fibrilations, comme vous dites.
Cordialement de même...