Bonjour,
Je suis passée en avril dernier à Mandawa où j'ai rencontré un charmant couple de marionnettistes qui donnait des représentations à l'hôtel héritage mandawa. Nous avons sympathisé et discuté un moment. Quand je suis rentrée je leur ai adressé une photo prise ensemble avec un mot. Ils n'ont pas d'adresse, j'ai donc fait un envoi via l'hôtel. Je doutais fortement que ça leur parvienne et encore plus de savoir un jour s'ils avaient reçu la photo.
A ma grande surprise, alors que je ne m'y attendais plus, ils ont appelé chez moi il y a environ 15 jours. L'échange a été très bref et notre anglais respectif est plutôt médiocre. Aujourd'hui je ne sais pas comment les joindre et j'aimerais leur adresser quelques petits présents pour leurs cinq enfants. Je crains que l'hôtel ne leur transmette pas un paquet donc je cherche d'autres voies.
Alors avis aux amateurs de marionnettes et échanges humains, si vous avez un peu de temps devant vous en passant par Mandawa, si vous habitez près de
Paris et si et si et si...Merci de penser que vous pouvez faire un peu plus que visiter les havelis de la ville!
Si vous ne pouvez pas transporter un petit présent passez au moins voir leur show et leur marionnettes et transmettez leur de notre part (mon mari et moi) toutes nos amitiés.
J'espère avoir quelques réponses, je n'ai pas de limite dans le temps alors même si c'est dans 6 mois...
J'enverrais la photo prise avec ce couple à qui souhaite la voir et je suis prête aussi à partager mon expérience de 15 jours au
Rajasthan.
MERCI DE VOTRE AIDE, MERCI POUR MOI ET MERCI POUR EUX