Bonjour à tous !
Après avoir glané pas ma d'informations, j'aimerais vous soumettre mon itinéraire pour mon voyage dans le sud qui se rapproche

Je pensais faire juste le
Kerala mais finalement je vais faire un petit crochet par le Tamil Nadu. J'y reviendrai sans doute...
Voilà, cet itinéraire me sert surtout à me donner un fil conducteur, on verra si je le respecte ou pas ! Je sais aussi que j'aurais à faire avec la météo capricieuse au mois de juin. Et puis, c'est vrai que j'aime bien trainer dans les endroits où je me sens bien... Me poser, m'émerveiller de ces petits riens, prendre des tas de photos (et attendre, attendre pour la faire cette photo qu'elle va être belle

!). De plus je prendrai les transports train + bus + ferry boat.
J'arrive le 6 vers 4h am à
Trivandrum et repars le 30 juin de
Cochin.
J'ai quelques points d'interrogation...
Dimanche 6 juin :
Trivandrum > Neyyar Dam Ashram (bus)
Lundi 7 Juin : Neyyar Dam Ashram
Mardi 8 Juin Neyyar Dam Ashram
Mercredi 9 Juin : Neyyar Dam Ashram
Jeudi 10 Juin : départ de Neyyar Dam > Trivandum >
Kanyakumari : ici question : j'ai lu qu'on pouvait s'arrêter au villagede Thakkaly pour visiter le Padmanabapuram palace. Mais savez-vous si c'est possible ave le Public bus ?
Vendredi 11 Juin : journée
Kanyakumari (je crois qu'il y a des balades sympa à faire en remontant la côte jusqu'à des petits villages de pêcheurs (train le soir départ à 22h arr à 5h du mat)
Samedi : Raweswaran arrivée à 5h du matin
Dimanche 13 Juin : Rameswaran
Rameswaram A/R bus N°3 5Rs Dhanushkodi 30' location vélo 5Rs/h
Lundi 14 Juin : Rameswaran
Mardi 15 Juin : Direction
Madurai (bus toutes les heures / environ 5h de trajet)
Mercredi 16 Juin :
MaduraiJeudi 17 Juin : bus pour
Munnar (départ 7h20 à vérifier la veille).
Vendredi 18 Juin :
Munnar. Si possible j'aimerais louer un scooter pour me balader. Des coins à conseiller ?
Samedi 19 Juin :
Munnar > Kottayam en bus (4h 30) ET kottayam Allepey en ferry boat.
Dimanche 20 Juin : Allepey
Lundi 21 Juin : Allepey (ferry > Changanasseray)
Mardi 22 Juin : Allepey (ferry > Quillon) Là question aussi, c'est pas clair, est-ce que je revient à Allepey, est-ce que je peux continuer jusqu'à
Varkala en bus mais sachant que le ferry arrive je crois vers 18h à Quillon. Suis pas sûre que rester à Quillon pour la nuit apporte quelque chose...
Mercredi 23 à 26
Varkala. Selon météo et tout...
Du 27 au 30 :
Kochi : Je crois qu'il y a pas mal à faire ici aussi. J'aime bien avoir le temps, découvrir les petites îles. J'aurais aimé aussi aller à
Thrissur. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir avoir le temps...
Voilà, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils, des ajouts, des remarques ??
Merci à vous !!