Recherche plan de Delhi du Lonely Planet Hakinoda · 2 octobre 2010 à 8:10 3 messages · 2 participants · 889 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 8:10 Recherche plan de Delhi du Lonely Planet Message 1 de 3 · 889 affichages · Partager Namaskar J' ai égaré une page du chapitre Delhi du Lonely Planet Inde du Nord (p128 je crois) C' est le plan de Delhi des environs de Connaught Place qui comporte la localisation des hôtels et magasins.Quelqu' un pourrait-il me la scanner et l' envoyer ou me l' envoyer en photocopie. Je donnerai mon email en MP à ceux qui peuvent m' aider à résoudre ce léger souci    Merci à tous et toutes PS Je pars le 10/10!!! Susheela | | | À: Hakinoda · 4 octobre 2010 à 9:23 Re: Recherche plan de Delhi du Lonely Planet Message 2 de 3 · 837 affichages · Partager J'ai ça, voisine, je te l'envoie ! A bientôt | | | À: Hakinoda · 4 octobre 2010 à 11:26 Re: Recherche plan de Delhi du Lonely Planet Message 3 de 3 · 823 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Un collègue voyageur de ma région me l' a fourni hier. Donc plus besoin du plan. Cordialement Susheela | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |