|  |  |
 | | | | Satane · 20 juin 2011 à 15:06 7 messages · 6 participants · 2 354 affichages | | | | 20 juin 2011 à 15:06 Où acheter le Lonely Planet Népal à Delhi? Message 1 de 7 · 2 354 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à New Delhi et je pars vendredi pour un petit trip au Nepal, j'aimerais donc acheter le LP (ou autre guide) du Népal. J'en ai trouver dans une librairie au mall mais du coup c'était quasi le même prix qu'en France. Je pense que je peux le trouver bien moins cher, mais je sais pas trop où chercher.
Je suis preneuse de vos suggestions.
Merci | | | À: Satane · 20 juin 2011 à 19:34 Re: Où acheter le Lonely Planet Népal à Delhi? Message 2 de 7 · 2 333 affichages · Partager salut, c'est vrai que 1300 rps pour un guide sa fait mal, surtout avec le pouvoir d'achat que l'on a en inde  ...
avant d'aller au nepal sur un coup de tete, je voulais trouver un guide, bien sur je ne l'ai pas trouvé a darjhelling, mais vraiment sans guide ont peut s'en sortir sans problemes, juste un peut s'ouvrir au monde qui nous entoure et poser des questions, sa fait un bien fou de voyager sans lonely !!! | | | À: Satane · 21 juin 2011 à 8:09 · Modifié le 21 juin 2011 à 8:46 Re: Où acheter le Lonely Planet Népal à Delhi? Message 3 de 7 · 2 306 affichages · Partager Salut, J'ai un lonely planet 5ème édition en version française que mes amis français m'ont offert. Puisque tu viens juste pour 5 jours je te le prète.Dès que tu arrives à Katmandou tu peux me contacter sur mon portable 9849092402 ou par mon email parasnp@yahoo.fr à plus Paras Neupane | | | À: Satane · 21 juin 2011 à 13:38 Re: Où acheter le Lonely Planet Népal à Delhi? Message 4 de 7 · 2 275 affichages · Partager Il y a dans Paharganj (dans la partie Ouest par rapport à la "place" en triangle) une boutique de livres seconde main dans laquelle tu devrait trouver un guide d'occasion consacré au Népal.
Sinon à Katmandu-même tu trouveras aussi facilement un guide sur le Népal sans les boutiques de livres de seconde main | | | Dommage que tu quitte Delhi vendredi, car chaque dimanche à Daryaganj se trouve un grand marché des livres d'occasion. Je ne comprend pas comment il font, mais on trouve un peu près tous les bouquins que l'on rechrche et dans la langue qu'on désire. Alain | | | À: Satane · 21 juin 2011 à 17:45 Re: Où acheter le Lonely Planet Népal à Delhi? Message 6 de 7 · 2 248 affichages · Partager Namaste,
Tu trouveras sans probleme dans le quartier de Paharganj (main bazar). Il y a plusieurs vendeurs de bouquins d'occasion et en general ils ont un peu tous les Lonely planet ; celui sur le Neapl n'est pas une denree rare ! Penses a negocier, comme partout ailleurs | | | À: Paras · 22 juin 2011 à 7:06 Re: Où acheter le Lonely Planet Népal à Delhi? Message 7 de 7 · 2 227 affichages · Partager Salut, J'ai un lonely planet 5ème édition en version française que mes amis français m'ont offert. Puisque tu viens juste pour 5 jours je te le prète.Dès que tu arrives à Katmandou tu peux me contacter sur mon portable 9849092402 ou par mon email parasnp@yahoo.fr à plus Paras Neupane
Merci beaucoup c'est gentil mais en fait je pense que Katmandou ne sera pas ma première destination (finalement on a un peu plus de jours que prévu et donc on va faire Pokhara et KTM).
Merci aux autres pour vos réponses, du coup je vais essayer d'en trouver un demain à Paharganj | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |