Heemawati · 6 octobre 2008 à 16:06 27 messages · 12 participants · 17 101 affichages | | | | À: Cristal222 · 26 octobre 2008 à 16:46 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 484 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je n'ai pas prévu d'aller jusqu'à Goa ni Bombay cette fois-ci. Ca fait un peu loin. J'arrive à Madras et visiterai le Tamil nadu avant le Kerala. Je pense qu'en 3 semaines c'est suffisant. je voudrais prendre mon temps. Très bonnes vacances à toi et bonnes lectures. Cathie | | | À: Mariethebest · 6 novembre 2008 à 7:02 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 374 affichages · Partager Salut, On part samedi pour Trivandrum, arrivée le dimanche 9 novembre 3h du matin. On voyage avec notre fille de 3 ans. On pense filer le jour même sur Varkala pour quelques jours de détente. As-tu des adresses sympas de guest et de resto avec un budget jusqu'à 800 rp la nuit. Le trajet aéroport Trivandrum - Varkala est-il facile ? Est-ce que nous devons repasser par Trivandrum ville ?
Merci
mon email info@apreslasieste.com | | | À: Chloemi · 8 décembre 2008 à 19:40 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 199 affichages · Partager Salut! Decidement je nassure pas!!!! trop de choses !! Dslee pour la reponse.. tres tres tardive!!! ben voili jsais pas quoi dire!! En tous cas bon voyage! Si ca s eetrouve vous etes deja rentres?? Olalla! Mon mail est le (au cas ou??) marideprud@hotmail.fr | | | À: Heemawati · 8 décembre 2008 à 19:47 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 5 197 affichages · Partager slt! jetais un peu occupee ces drniers temps et donc jai egalement zappe.. Mais es tu en core en france? si oui par msn si tu as 15 mn je tepasse pteted es adresses qui tinteressent?? En effet John, le pote suisse est rentre juste avant les pbs a Bombay! Donc... A plus peut etre ! Marie | | | À: Heemawati · 8 décembre 2008 à 20:20 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Hello,
Moi je reviens tout juste du Kerala. J'ai pas mal d'adresses et des bons plans plages + backwaters. J'ai fait Trivandrum, Varkala, Alleppey, Cochin, Periyar, Munnar, Bengalore, Hampi. J'ai cherché à sortir des adresses habituelles, celles qui sont si -trop- souvent conseillées dans les guides. Cherché le calme et l'esthétique. J'ai également un récap de mon séjour pour éviter quelques pièges, à tous ceux que cela peut intéresser.
Si vous passez par Trivandrum, j'ai un (tout) petit service à demander : récupérer une paire de lunettes de vue !
Vous pouvez m'écrire sur ma messagerie : nicolas.gabriel@9online.fr | | | À: Mariethebest · 8 décembre 2008 à 20:37 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Bonsoir Partant mi février avec une copine, je suis preneuse de toutes les bonnes adresses. Nous resterons 3 semaines Trivandrum, Varkala, Allepey, Kochi, Munnar, Madurai pour finir à Madras Nous voyagerons en bus et train et peut être un chauffeur une ou deux journée à Munnar. D'avance merci pour les tuyaux Sylvie | | | À: Coyotine · 6 avril 2010 à 11:39 Re: Plus belles plages au Kerala? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager Bonjour,
je sais que c'était il y a 2 ans mais si tu as toujours sous la main ton petit récap, carnet de route ou autre, ça m'intéresse beaucoup ! Je compte me rendre au Kerala mais aimerais un peu sortir des sentiers battus si possible ! Merci d'avance ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |