Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 228 affichages · Partager
Dommage, nous ne pourrons pas nous rencontrer à Pondy car je n'y arrive que le 24 Février donc vous serez partie. Je vous souhaite un très bon séjour et plein d découvertes. Cordialement. Ysvaraya
J' ai retrouvé la civilisation indienne le lundi 17 Janvier après avoir participé à ma dernière séance de yoga à l' ashram, après avoir mangé un dernier repas, fait l'accolade aux gens avec qui j'avais tissé des liens, remercié et salué les bénévoles...
Mon circuit avance doucement, mais la, je n'arrive pas a prendre de décision...est ce que l'un, l'une d'entre nous peut me donner un conseil avion, train, taxi, bus...l'avion par exemple, me conviendrait surement, meme si l'on perd toujours du temps dans...
PONDICHERY ET SES ENVIRONS J'arrive le 5 janvier à 8H30 à Chennai. Le vol au départ de Bruxelles jusqu’à Dubaï a duré 6H30. J'ai me suis endormie en regardant un film que j'ai dû repasser dix fois... une escale de 2H50 dans l'immense aéroport de Dubaï...
Nous partons cet hiver pour l'Inde du sud, je serai 7 jours à Pondichery, et j'hésite à prendre un logement avec piscine. Sachant qu'il n'y a pas de plages à Pondichery, mais est-ce que le temps sera propice pour se baigner dans une piscine. Du 27/12...