mon circuit avance doucement, mais la, je n'arrive pas a prendre de décision...est ce que l'un, l'une d'entre nous peut me donner un conseil avion, train, taxi, bus...l'avion par exemple, me conviendrait surement, meme si l'on perd toujours du temps dans les aeroports, arrivée tot, etc...
mais sur internet je trouve comme prix une fourchette (sans explication, horairees...) entre 35 et 170 euros
j'ai vu "voiture" aussi, est ce que l'on peut louer une voiture, ca c'est exclu pour moi...ou un chauffeur avec une voiture
enfin, si vous pouvez m'aider, votre expérience..etc..me serait bien utile, car la je cale pour la suite, merci, jeanne