Bonsoir, après mes longues consultations de livre, docs internets et infos diverses, voici le fruit de mes reflexions afin d'orienter le parcours de mon voyage Je souhaite connaitre vos avis sachant que ma recherche va dans le sens d'un compromis effort physique et beauté des plus beaux sites. De manière assez classique, voilà ce qui m'a attiré et ce que j'ai pu imaginé: J1: arrivée
Dehli J2:
dehli -
Leh J3:
Leh- J4 leh avec visites des monastères alentours: thikse, staka, chemre, spituk (monastère plus rencontre avec un amchi et consultation individuelle possible?), palais de stok, shey,
hemis, alchi. J5: trek phiang likir rizong lamayuru par le tar la. (umla, nimo, nyé..). 7 jours. J13: Lamayuru. J14: Lamayuru - chispiyanzan en 4X4 et début du trek vers rangdum. J15: Kanji Rangdum par le kanji la en 3 jours. J16: rangdum. J17: rangdum - camp de base de KUN aller-retour en 4 jours. J18: rangdum padum par la route et aller-retour pour visite de karsha, zangla, tongde, shila. 3 jours? J21: retour Padum - lamayuru par
Kargil (2 jours) J23: lamayuru trek vers choksti par wanla, urtsi, konzke la, sumda, camp de dundunchen, chilling (5 jours) J28:chilling skyu leh (4 jours) J32: leh J33: depart pour
dehli J34:
dehli -
genève. Sachant que je n'ai que du 04 septembre (départ au plus tôt) au 4 octobre (rentrée au pays au plus tard), il faut raccourcir. Il me semble aussi qu'il faut garder une marge de manoeuvre pour le vol leh
Dehli... j'aurais bien aimé également 2 à 4 jours au début et/ou à la fin dans un centre ou je puisse pratiquer le yoga, la méditation et bénéficier de soins ayurvédique.