Possibilités de vols directs France-Goa? Auvergnats · 5 juin 2009 à 17:45 8 messages · 5 participants · 1 316 affichages | | | | 5 juin 2009 à 17:45 Possibilités de vols directs France-Goa? Message 1 de 8 · 1 315 affichages · Partager Qui pourrait me renseigner sur les possibilités de vols directs "sans escale" pour GOA depuis la FRANCE. D'avance merci. | | | À: Auvergnats · 5 juin 2009 à 18:06 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 2 de 8 · 1 312 affichages · Partager A ma connaissance, les seuls qui fassent des vols directs depuis la france c'est Air France, et ils ne desservent pas Goa. Le plus proche c'est Mumbay | | | À: CyrilleG · 5 juin 2009 à 18:31 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 3 de 8 · 1 303 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide, il me semblait que des vols internationaux arrivaient à Dabolim. | | | À: Auvergnats · 5 juin 2009 à 18:37 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 4 de 8 · 1 300 affichages · Partager Oui, il y a des vols internationaux pour Goa, mais je ne crois pas qu'il y en ait de directs depuis la france... | | | À: Auvergnats · 5 juin 2009 à 18:43 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 5 de 8 · 1 299 affichages · Partager Salut
Vol direct de Paris à goa je ne pense pas, mais tu as la Qatar avec escale a Doha qui y va. L'escale a Doha n'est jamais longue et c'est une compagnie fiable. Bon séjour en Inde | | | À: Kutchy · 5 juin 2009 à 19:07 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 6 de 8 · 1 294 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je vais me renseigner après de Qatar. | | | À: CyrilleG · 5 juin 2009 à 20:10 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 7 de 8 · 1 288 affichages · Partager A ma connaissance, les seuls qui fassent des vols directs depuis la france c'est Air France
J'ai fait l'année dernière un vol direct (A/R) Paris => Bombay avec Air India...
| | | À: Auvergnats · 5 juin 2009 à 23:13 Re: Possibilités de vols directs France-Goa? Message 8 de 8 · 1 263 affichages · Partager direct non, mais il y a des paris ou nice avec swiss air direction goa. le problème, c'est que goa est aussi le nom de l'aéroport de gênes-italie. et il me semble que british airway fait aussi goa. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |