prévois un peu de scotch dans ta valise, utile pour faire tenir le câble dans la prise !
aussi, un ptit truc perso pour proteger appareils photo ou camescope de l'humidité
tu prends une enveloppe normale tu mets 2/3 poignées de gros sel, tu fermes l'enveloppe en la pliant 2/3x
et tu la recouvre de scotch transparent
puis tu prends une aiguille et tu fais des ptits trous partout sur l'enveloppe (mais pas des gros trous bien sûr)
tu laisses cette enveloppe dans la sacoche ou tu ranges ton apn ou camescope et le tour est joué....
toto