Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Olivierbelgi · 22 décembre 2006 à 10:21 7 messages · 4 participants · 3 061 affichages | | | | 22 décembre 2006 à 10:21 Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 1 de 7 · 3 061 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d informations sur les prix pratiqués entre Bombay airport et goa (plus precisement ds le nord à Arembol)en taxi Je sais que cela peut sembler incongru vu le nombre d avions, de bus et de train (voire catamaran) se rendant sur place mais tout est complet ou à des prix fous!). De plus, nous atterrissons à 23 h à Bombay et je pense qu en dix heures de taxi nous pourrions etre ds le nord de goa (gain de temps et pas d attente à l aeroport)! Mes amis sur place m ont indiqué un prix mais n en etait pas tout fait sure : 6000 roupies pour le taxi et chauffeur (a deux ou trois c cool!).
En esperant avoir une reponse, je vous souhaite de belles fetes et de beaux voyages
bom bom 
Olivier de Bruxelles (le krish) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivierbelgi · 22 décembre 2006 à 10:32 Re: Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 2 de 7 · 3 058 affichages · Partager Namaste, je n'ai pas ta reponse desolee, mais bon mumbai - arambol en taxi c'est pas commun faut dire ! 
Allez bonne fetes de fin d'annee, bon voyage et Bom Shankar | | | À: Issyigatche · 22 décembre 2006 à 10:45 Re: Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 3 de 7 · 3 053 affichages · Partager namaskar,
Effectivement ce n est pas commun mais je dois absolument etre le 30 a goa pour vendre mon stuff au night market (le plus gros de l annee) et je dois donc penser a tous les moyens pour etre a goa dans la journee! Mais bon, je sais qu on trouvera une solution...everything is possible in India
 ol de bxl | | | À: Olivierbelgi · 22 décembre 2006 à 21:02 Re: Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 4 de 7 · 2 998 affichages · Partager arréte de penser il faut déja 14 a 15 heures pour goa plus 1 h pour sortir de l'aéroport et 1 h pour quitter mumbay 20 millions d'habitants taxi ou pas sur la route sa n'avance pas et en plus tu risque l'accident grave car le mec qui va accepté cela a l'aéroport de mumbay a déja fait sa journée il va s'endormir et cela arrive souvent il y a des accident sans arrét sar cette route trés fréquentée des images de goa sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 23 décembre 2006 à 14:39 Re: Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 5 de 7 · 2 980 affichages · Partager re-,
Wow quelle verve!!! Cependant je viens d avoir confirmation que des taxis prepaid avec chauffeurs sont disponibles pres de l aeroport et l on m a egalement confirme que si je pars a minuit, nous serons a arembol vers 9h> Seul le prix ne m a pas encore ete communique mais cela devrait se situer aux alentours de 100 euros Donc je pense que l on va essayer, tout en restant eveille et prudent>>>
Je suis tjs a l a recherche d infos a ce sujet>..
merciiiii | | | À: Olivierbelgi · 23 décembre 2006 à 15:03 Re: Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 6 de 7 · 2 975 affichages · Partager bonjour, je suis nouveau dans le forum mais je suis allé en INDE l'annee derniere et j'y retourne cette annee mais.....JAMAIS je n'oserai demander a un taxi qui travaille a l'aeroport de MUMBAI de m'amener jusqu'a GOA, qui plus est, DE NUIT..   | | | À: Olivierbelgi · 23 décembre 2006 à 21:28 Re: Prix d'un taxi entre Mumbai et Arembol (nord de Goa)? Message 7 de 7 · 2 960 affichages · Partager re les prépayé se reserve a 'intérieur de l'aéroport c'est ce qui en fait la sécurité dehors c'est la foire c'est autre chose | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |