|  |  |
 | | | | Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Crazymonkey · 30 octobre 2005 à 16:47 15 messages · 12 participants · 8 612 affichages | | | | 30 octobre 2005 à 16:47 Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 1 de 15 · 8 497 affichages · Partager Salut, Je part avec ma copine pour trois mois en Inde mardi.. C'est donc les derniers préparatifs, Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course (par un taxi prépaid) de l'aéroport de bombay jusqu'au quartier de colaba. histoire d'avoir une idée et d'éviter une (trop grosse)arnaque. Merci | | | À: Crazymonkey · 31 octobre 2005 à 13:00 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 2 de 15 · 8 453 affichages · Partager salut je l, ai pris hier soir en pre-paid 350 roupies, bon voyage | | | À: Markoia · 31 octobre 2005 à 15:26 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 3 de 15 · 8 417 affichages · Partager merci de ta reponse markoia | | | À: Crazymonkey · 31 octobre 2005 à 15:30 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 4 de 15 · 8 413 affichages · Partager J'ai 2 fois le taxi dans l'autre sens, Colaba-Airport et je confirme que 350 roupies est un prix assez juste.
Bonne route. | | | À: Crazymonkey · 31 octobre 2005 à 16:13 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 5 de 15 · 8 407 affichages · Partager les prepaid taxi sont justement fait pour pas avoir des malentendu à l'arrivée. je m'étonne régulièrement à voir combien les voyageurs ont peur de se faire arnaquer.... généralment les indiens sont honnêtes et il ne faut pas partir avec l'idée fixe de se faire arnaquer à tout moment. je vous souhaite un excellent séjour en inde! monique | | | À: Crazymonkey · 31 octobre 2005 à 16:39 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 6 de 15 · 8 402 affichages · Partager quelle chance tu as 3 mois en inde franchement c'est génial.pour le trajet inverse colaba - aéroport international, j'ai payé 300 roupies. (c'était pas un prépaid) bon voyage à vous deux, profitez en bien vous allez vous régaler.
richard et nelly | | | EVITE L'ARNAQUE!!! tu n'as ^pas besoin de claquer 300 roupies pour aller à Colaba! Depuis l'aéroport, demande à un rickshaw de t'amener à la gare d'Andheri (max.75 roupies), d'ou tu prends le train de banlieue pour la gare centrale de Bombay (max.20 roupies); de là, enfin, tu pourras prendre le taxi pour Colaba (une 50aine de roupies,), et tu t'en sors pour pas cher, en faisant ta première expérience du train, du rickshaw, et de la foule!
franchement c beaucoup plus sympa que de se retrouver direct à l'hotel, et en plus tu auras l'impression de l'avoir bien mérité! bon voyage! | | | À: Mahadeva45 · 5 novembre 2005 à 15:41 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 8 de 15 · 8 327 affichages · Partager Il y moins cher (15 rps) le bus numéro 2 à la sortie de l aérogare sur l autoroute dépose à Colaba mais bon la nuit je ne l ai pas fait !!!!
Sinon le prepaid 7 euros quand on est crevé et que l on ne connait pas je trouve cela TRES économique ! Bon voyage
Envoie moi un MP pour les infos A+ | | | À: Crazymonkey · 28 février 2008 à 23:10 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 9 de 15 · 7 570 affichages · Partager si mes souvenirs sont bons je crois que j'ai payé 350rps...mais de toutes façons il n'y a pas d'arnaque car c'est un bureau officiel où tu payes, c'est dans l'aéroport à droite avant la sortie. Ils te donnent une facture avec la destination que tu as demandé et le numéro du taxi qui t'est attribué, c'est super bien organisé à Bombay en tous cas et tous les taxis sont répertoriés par l'aéroport, donc ils ne se risquent pas à faire des entourloupes...! J'ai trouvé que l'arrivée à Bombay était beaucoup moins stressante que les descriptions lues par ceux qui arrivaient à Delhi...et comme j'étais une femme seule, arrivant à 5 h du mat alors qu'l faisait encore nuit, cela m'a semblé super bien organisé dans un aéroport propre et sans mendiants, rien à voir avec les descriptions des arrivéees à Delhi! Bdel | | | À: Mahadeva45 · 1 mars 2008 à 18:39 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 10 de 15 · 7 550 affichages · Partager Passer par la gare de banlieue d'Andheri est une bonne alternative en effet.
Cépendant, c'est à déconseiller fortement dans certains cas (nuit car pas de trains et heures de pointe) car les trains de banlieue de Mumbai sont absolument dingue! Si tu as des baggages et compte prendre le train en heures de pointe, tu n'y arriveras même pas.
A toi de voir en fonction de l'heure à laquelle tu arrives.
Concernant les prépaids à l'aéroport de Mumbai, ils faut absolument éviter le premier guichet de prépaid (celui qui est à côté de premier bureau de change), fait 15 m de plus jusqu'au 2éme guichet, qui paraît bcp plus craignos mais moins cher.
Bon voyage | | | À: Gab75 · 4 mars 2008 à 15:35 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 11 de 15 · 7 327 affichages · Partager Juste une petite question par rapport aux taxis prepaid : les guichets sont ils ouverts toute la nuit? Nous arrivons à l'aéroport à 00h20, le temps de recupéré les bagages il sera 1h voir 1h30 je pense. | | | À: Camillune · 4 mars 2008 à 15:50 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 12 de 15 · 7 327 affichages · Partager Oui bien sur, les guichets de taxis prépaid sont ouverts toute la nuit!
Je suis arrivé moi aussi à 00h20 (Air India depuis CDG), à l'heure. A compter de la sortie de l'appareil, il m'a fallu 20 minutes pas plus, pour me retrouver à la sortie de l'aéroport, attendant mon taxi prépaid. C'était un jeudi soir néanmoins...
Attention vraiment de bien choisir le bon guichet. Pas le premier mais le deuxième sur la droite dans le couloir en sortant de l'aéroport. J'ai payé Rs.390 pour le quartier du Fort (tarif de nuit) quand le premier me demandais 700... Pour Colaba, cela ne devrait pas excéder Rs.450.
Bon voyage! | | | À: Gab75 · 4 mars 2008 à 16:46 Re: Prix taxi aéroport Bombay - Colaba Message 13 de 15 · 7 321 affichages · Partager Je prend excatement le même vol, merci pour les infos | | | Salut à vous,
Alors tout dépend à l'heure à laquelle vous arrivez et de votre budget, mais si vous êtes que 2 autant prendre un rickshaw, certes plus inconfortable mais tellement plus fun. Sinon arrivé à Bombay à 6h, j'ai pris un bus (3rps) depuis l'aéroport pour rejoindre une gare et ensuite le train direction Colaba (8rps). C'est sûr que ca revient beaucoup moins cher et que vous serez plongé dans le bain directement, mais attention aux âmes sensibles, perso je n'en étais pas choqué mais bien troublé. Après il y a une bonne marche jusqu'aux Guesthouses surtout si l'on a pas le sens de l'orientation comme moi... A vous de voir
"Tout est possible" comme disent si bien les Indiens !!!
David | | | au mois de février cette année le coût était de 450-500, eut-être moins si longue discussion directe avec un taxi non prepaid Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |