Bonjour, Quelqu'un peut il me dire le montant "normal" qu'on devrait me demander pour un taxi (nous serons 4) de la gare de Mughal Sarai jusqu'aux ghats de Varanasi. S'il y en a à la gare de Mughal, vaut il mieux prendre un taxi pré-payé ? Merci !
Je part avec ma copine pour trois mois en Inde mardi.. C'est donc les derniers préparatifs, Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course (par un taxi prépaid) de l'aéroport de bombay jusqu'au quartier de colaba. histoire d'avoir une idée...
Nous partons en Inde du Nord en partant de Mumbai et quelqu'un saurait-il combien coûte le taxi prépayé de l'aéroport pour la gare centrale de Mumbai (Chhatrapati)? J'ai un vague souvenir de 500rp mais pas certaine et comme notre guide est pour l'Inde...
Pas trouve de prix reactualise dans le moteur de recherche...arriv... tardive en famille a New Delhi airport comme tout le monde...Mon hotel propose de venir me chercher...sympa...m... j aimerais connaitre le prix du pre paid taxi pour Parganj Merci...
Quelqun pourrait'il nous renseigner sur le prix de la course en taxi de l'aéroport de Bombay jusqu'au quartier de Juhu Beach qui n'est qu'à quelques Kms (mais à 02h du mat), l'hotel me propose un pick-up very cheap à 410 roupies que je trouve very expensive...