|  |  |
 | | | | Chang · 16 mars 2009 à 12:07 12 messages · 5 participants · 3 785 affichages | | | | 16 mars 2009 à 12:07 Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 1 de 12 · 3 744 affichages · Partager Bonjour Pas trouve de prix reactualise dans le moteur de recherche......arrivee tardive en famille a New Delhi airport comme tout le monde.....Mon hotel propose de venir me chercher...sympa...mais j aimerais connaitre le prix du pre paid taxi pour Parganj Merci et bonne journee Chang | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chang · 16 mars 2009 à 15:05 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 2 de 12 · 3 729 affichages · Partager Dans les 350 roupies si j'ai bonne mémoire, depuis l'international airport. Depuis le domestic airport dans les 250 roupies. | | | À: Chang · 16 mars 2009 à 19:16 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 3 de 12 · 3 709 affichages · Partager bonsoir
en décembre 2008 j'ai payé 250 rps de l'aeroport international à Pahar ganj un taxi prepaid pour quatre personnes (deux adultes et deux enfants)
moi c'était arrivée très matinale 
bon voyage
ashanti | | | À: Chang · 16 mars 2009 à 21:11 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 4 de 12 · 3 696 affichages · Partager Bonjour, La semaine dernière, nous avons payé :du terminal domestique à Pahar Ganj en journée (17h) : taxi prepaid 250Rs.de PaharGanj à Terminal International vers 22h : taxi fourni par notre hôtel 300Rs. Le prepaid est très bien indiqué dans le hall des arrivées. Une fois acheté ce prepaid le cheminement pour prendre le taxi est très bien fléché et parfaitement organisé à la sortie. Le chauffeur du taxi nous a réclamé à l'arrivée 100Rs de plus, je n'ai pas cédé... Attention quand même les taxis ne connaissent pas forcément toutes les adresses des hôtels, ils peuvent vous débarquer à proximité, ensuite vous devrez prendre un tuc tuc ou rickshaw pour la fin de course (ça nous est arrivé aussi). NB : le billet du prepaid est à conserver jusqu'à la fin de la course, ne le donner au chauffeur qu'une fois arrivé à destination...C'est plus prudent. Bon voyage. | | | À: Fanzi · 18 mars 2009 à 11:07 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 5 de 12 · 3 636 affichages · Partager Merci a tous pour l info J ai qqs soucis pour reserver mon hotel a Delhi..pouvez vous me donner l adresse du votre ? Bonne journee Chang | | | À: Chang · 18 mars 2009 à 15:04 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 6 de 12 · 3 620 affichages · Partager Bonjour, A Pahar Ganj nous avons testé ces deux établissements suivants: - en 02/2009 nous avons logé au Jyoti Mahal : Haveli de charme avec ambiance Rajasthanaise, bel endroit, les chambres sont très belles et propres, évitez celles donnant sur la rue car bruyantes. Prix (2000 à 3000 Rs la double). Réserver à l'avance est préférable et ne pas oublier de leur confirmer la veille votre réservation car ils surbookent. www.jyotimahal.net/index-2.htm - en 01/2007 nous avons logé à Hôtel Cottage Yes Please, ce dernier étant également correct pour le quartier, mais très bruyant avec des chambres petites (800 à 1200Rs la double). www.yokosoindia.com/hotelcottageyesplease/ Ces deux hôtels sont bien situés à seulement 5 mn à pieds de Main Bazaar, idéal pour faire par exemple des achats de dernière minute avant le départ. | | | À: Fanzi · 18 mars 2009 à 17:50 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 7 de 12 · 3 613 affichages · Partager Merci Fanzi pour ton message et tes adresses....mon hôtel veut absolument un paiement en ligne pour réserver la chambre, mais je ne reçois malgré leur certitude aucun lien par email me le permettant; alors qu’ils m envoient des messages sans aucun problème......et leur anglo-indien n est pas toujours simple et compréhensible. Une sacre difference de prix entre un taxi prepaid et un service de l hotel (600 rps) bonne soiree Chang | | | À: Chang · 18 mars 2009 à 18:08 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 8 de 12 · 3 609 affichages · Partager Concernant ton hôtel, si j'ai bien compris ils veulent un paiement en ligne mais le lien "paiement on-line" sur leur site web n'est pas actif ?
Quand un hôtel s'occupe du transfert aéroport-hôtel, c'est souvent plus cher, donc 600Rs c'est pas anormal car l'hôtel prend sa com. | | | À: Chang · 18 mars 2009 à 18:28 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 9 de 12 · 3 606 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas quel prix tu veux mettre pour l'hôtel mais voici les coordonnées de celui ou nous avons été en nov 2008 et où nous retournerons cette année www.gautamhoteldelhi.com/
Autre astuce : si vous ne voulez pas allez loin et trouver un resto très sympa allez au resto Pind Balluchi juste à côté de l'hôtel Gautam www.gautamhoteldelhi.com/restaurant.asp et demande après Mr Pramod KUMAR (manager) de la part de Anne de Belgique et vous serez servis comme des princes...
je ne sais pas s'ils font le trajetdepuis l'aéroport, à vori avec eux car de notre côté nous passons toujours par la même agence de location de voiture et prenons le même chauffeur pour tout notre voyage.
Bonne soirée | | | À: Fanzi · 19 mars 2009 à 14:06 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 10 de 12 · 3 581 affichages · Partager Merci a tous Mon hotel na pas de reservation en ligne, en tout cas je ne la trouve pas....il y a 2 hotels sur le meme site....le godwin deluxe n a pas le paiement online www.godwinhotels.com/ ....d ailleurs il me le confirme en me precisant dans leur courrier We are now sending you a seperate e-mail with online payment deposite invoice, mentioning the one night payable amount required to secure the room booking. The invoice is supported by CC Avenues payment gateway, a 100% secure server for online payments. C est une histoire de dingue......mais avec tous le choix d hotels je ne vais pas me prendre la tete Bonne journee Chang | | | À: Chang · 19 mars 2009 à 15:06 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 11 de 12 · 3 434 affichages · Partager Personnellement j'ai trouvé ce lien pour réserver directement sur le site du Godwin Deluxe www.godwinhotels.com/deluxe/index.html Mais je pense que tu cherches l'impossible...Ce Godwin Deluxe est bien référencé par bon nombre de moteurs de recherche et résa on line, mais dès que tu veux faire une réservation de chambre via ces moteurs ça n'est pas possible. Donc c'est vérouillé quelque part, soit par l'hôtel lui même qui serait complet jusqu'à la fin d'année (j'ai essayé)ce qui m'étonne beaucoup ou alors la B C I (Banque Centrale d' Inde) leur a retiré le moyen de paiement en ligne, chose courante dans ce pays. Bonne chance | | | À: Fanzi · 19 mars 2009 à 17:52 Re: Prix du taxi aéroport de New Delhi - Pargan? Message 12 de 12 · 3 425 affichages · Partager C'est sympa Fanzi de t'occuper de mon petit soucis, mais j'ai bien eu une confirmation de disponibilite, de prix et comme tu as pu le lire il veut me faire suivre un message avec un lien de paiement online.....J'ai renvoye un mot en expliquant que j attendais toujours ce message......si demain j'ai rien je leur envoie ma reservation de vol et de train pour Agra le jour suivant...et si avec ca ils ne peuvent pas me bloquer une piaule a 1600 rps...j irai voir ailleurs merci et bon WE Chang | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |