Prodigy en concert à Bangalore demain: hôtel dans le secteur palace ground? Frenchietrip · 11 janvier 2011 à 11:09 4 messages · 2 participants · 886 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 11:09 Prodigy en concert à Bangalore demain: hôtel dans le secteur palace ground? Message 1 de 4 · 883 affichages · Partager ..pour la premiere fois en Inde!!, connaissez des hotels dans le secteur palace ground? merci d'avance  , carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frenchietrip · 11 janvier 2011 à 17:28 Re: Prodigy en concert à Bangalore demain: hôtel dans le secteur palace ground? Message 2 de 4 · 859 affichages · Partager Salut Carole,
désolé, je ne pourrais pas répondre à ta question. Par contre, c'est plutôt une question que je voudrais te poser: où trouver de l'info sur les concerts rock/metal/etc en Inde ? Perso j'arrive fin janvier avec un pote à Delhi, et cela aurait été cool d'assister à un concert, histoire de voir l'ambiance du public indien !
merci d'avance ! Salutations Kawan. | | | À: Kawan95 · 11 janvier 2011 à 18:35 Re: Prodigy en concert à Bangalore demain: hôtel dans le secteur palace ground? Message 3 de 4 · 847 affichages · Partager hello  , rock/metal, je ne connais pas d'adresses net precises, je trouve kkles infos sur indivibe avec lesquels j'ai bosse un ptit temps sur goa, mais c'est de l'event plutot electro, clubbing, en general.En chechant un peu sur le net, tu devrais trouver les concerts et evenements en Inde.Pour ce ki est de prodigy, ce festival s'appelle invasion et c'est une premiere avec prodigy, pentagram, pendulum, pour 2 dates le 13janvier a bangalore et le 15 a delhienjoy carole | | | À: Frenchietrip · 13 janvier 2011 à 9:53 Re: Prodigy en concert à Bangalore demain: hôtel dans le secteur palace ground? Message 4 de 4 · 825 affichages · Partager merci pour la réponse, et bon concert !
Salut, Kawan. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |