bonjour Williama
j'y étais du 15 janv au 4 mars et dans l'ensemble je ne peux pas dire que j'aie souffert de la chaleur! En fait je ne m'attendais pas du tout à ça et je n'étais pas bien équipée.
mon premier achat à
Delhi a été un chale.
A
Varanasi il faisait froid et humide, autour de 10 degrés je pense. Bien sur c'est pas si froid que ça vu de
France mais c'est mieux si on le sait!. Une bonne veste n'est pas de trop.
Dans le
Rajasthan pas bien chaud non plus, mais dans la journée le soleil est plus franc qu'à
Varanasi (qui est svt dans la brume) et du coup, c'est tres bien pour les ballades. La derniere semaine (fin fevrier) ça commençait même à cogner pour de bon.
voilà de quoi te faire une petite idée.......
catherine