coucou
effectivement je connais la boutique, cest un tout petit atelier, cet artisan est unique, reputé et son savoir-faire se transmet de pere en fils (ils sont actuellement 3 freres a y bosser), apparemment il est aussi unique en
inde et à realisé des bijoux personnels à de grandes personnalités indiennes.
ses bijoux personnalises sont de vrais chef d'oeuvre et sont le fruit de plusieurs jours (et nuits!) de travail
l adresse figure dans le lonely planet, ils en parle justement et cest comme ca que je l'ai connu.
et jai fait faire moi meme ma bague qui represente une partie de ma vie et de mon voyage en
inde l'an dernier
je comprends ta detresse car je suis moi meme tres attaché a ce bijou
il se peut que je retourne au
rajastan cette annee et comme je souhaitais refaire une alliance personnalisée, ya des chance que je repasses par
jaisalmer en espérant que le délai d'attente ne sera pas aussi long car javais été bloqué 10jours pour ma bague tant quil est réputé et tres demandé, beaucoup de commande en avance (mais c'etait en pleine periode touristique)
je te tiens au courant si jy vais, te te ramenerai la bague mais il faudra que tu me precises les symboles voulus, javais effectivement payé la meme somme que toi (1800roupies) pour cette merveille
a bientot