Claire2A · 9 janvier 2012 à 7:44 2 messages · 2 participants · 1 221 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 7:44 Rashmi Guesthouse à Benares Message 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager bonjour aux voyageurs Quelqu'un connait-il la RASHMI Guesthouse à Bénares SVP ? j'ai fait une demande d'infos par mail, et la GH m'a répondu avec bcp de détails. J'ai une proposition de prix qui me parait élevée et surtout pour une réservation il faut payer d'avance par internet... J'aurais aimé avoir des avis si certains d'entre vous ont déjà pratiqué ce genre de chose.... merci d'avance claire | | | bonsoir, oui je connais la rashmi gh, nous y étions en novembre. Mais je n'avais pas retenu d'avance, j'ai eu de la chance car il ne restait qu 'une chambre. cette gh est trés bien placée sur les ghats, les chambres sont petites mais impeccables, le restaurant excellent. Au niveau prix, les gh d'un bon niveau de confort situées sur les ghats, sont plus chères qu'ailleurs, mais je n'ai pas regretté mon choix. nous avions payé une chambre pour 2, 2700 rp petit dej compris.et dans cette catégorie, c'était la moins chère..... Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |