| Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) SarahE · 16 juin 2006 à 14:05 8 messages · 4 participants · 10 752 affichages | | | | 16 juin 2006 à 14:05 Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 1 de 8 · 10 740 affichages · Partager Coucou à tous et à toutes,
Je voudrais cuisiner indien vendredi pour des amis mais je suis à court de recettes (mon but étant de parvenir à un véritable festin). Toutes les propostitons et recettes sont les bievenues...
Sarah | | | À: SarahE · 16 juin 2006 à 17:27 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 2 de 8 · 10 724 affichages · Partager Salut, Voici une recette sur la base de 6 personnes: Poulet à l'indienne,
1 poulet d'1 kilo et demi coupé en morceaux, 4 oignons émincés, 2 gousses d'ail, 10 grains de poivre, 1 pincée de cannelle, 1c. à soupe de criandre hachée, 1/2c.à café de piment en poudre, 1c.à café de paprika, 10g de gingembre rapé, 1/2 litre de lait de soja, 80g de céréales all bran, 2c. à soupe d'huile, sel.Faites chauffer l'huile et jetez y les oignons, le poivre et la cannelle. Après 3 mn de cuisson, ajoutez le gingembre, l'ail écrasé, le piment, le paprika et la coriandre, puis les morceaux de poulet. Laissez revenir et incorporez les céréales et le lait de soja. Couvrez et laissez cuire pendant 35 à 40 mn environ. | | | À: SarahE · 17 juin 2006 à 15:19 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 3 de 8 · 10 708 affichages · Partager passionnee de cuisine indienne j ai trouve un cite super:httpkurma.net alors bonne cuisine et commence tot car c est une cuisinne qui prend beaucoup de temps.salutations | | | À: SarahE · 17 juin 2006 à 16:31 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 4 de 8 · 10 703 affichages · Partager Merci à tous les deux...
Oui, je comptais m'y prendre la veille déjà... Deux jours, ça devrait être assez... | | | À: SarahE · 17 juin 2006 à 16:40 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 5 de 8 · 10 700 affichages · Partager Magali, qu'est ce que tu as déjà tenté sur ce site et que tu me conseillerais? | | | À: Choucarde · 17 juin 2006 à 19:29 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 6 de 8 · 10 696 affichages · Partager J'ai prepare ce soir un "lamb pasanda" a se rouler par terre, et cela ne m'a pas pris des heures !
vas sur le site httpcurryfrenzy.com c'est en anglais - mais un tas de recettes
bon appetit | | | À: Milou2008 · 17 juin 2006 à 20:25 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 7 de 8 · 10 691 affichages · Partager Quelle mine d'or...
Mon menu se précise: je vous tiendrai au courant ! | | | À: SarahE · 10 juillet 2006 à 12:07 Re: Cherche recettes pour repas indien (gargantuesque de préférence) Message 8 de 8 · 10 607 affichages · Partager Merci à tous, ce repas fut un vrai succès, le site "curry frenzy" est absolument génial.
Voilà ce qu'a donné mon menu, on a mangé comme des rois.
Raïta de concombre, tomates fraiches et coriandre Poppadoms Agneau Korma Poulet Tikka Masala Masala de pommes de terre Dhal aux courgettes Naans Riz
Le tout servi avec coriandre à gogo et chutney de mangue ! A bientôt ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |