Il ne me reste plus qu une seule journee en Inde et je souhaiterais voir le Taj Mahl, sans emprunter les routes. Connaissez vous des agences qui organisent des excursions a la journee en train? Par avance merci.
Je vais bientôt arriver à Delhi en bus, venant de Daramsala Ensuite aller voir le Taj mahal et aussi rishikech, et varanasi, pourriez vous me dire car en finalité je veux aller à varanasi, quel est le plus pratique, Delhi Agra, puis Delhi rishikech ou...
Je souhaiterai reserver des billets de train depuis la france, pour aller de Delhi à Agra, mais aussi d'autres destinations au Rajastan, mais je ne parviens pas à trouver le site de réservation. quelqu'un peut m'aider? Merci à tous
Nous sommes actuellement à Lumbini, au Népal, proche frontière Népal/Inde. On souhaite revenir en Inde et prendre un train de Gorakhpur pour Agra. Mais on ne peut réserver les billets sur Internet car nous n'avons pas de numéro de téléphone. Il faudra...
Je suis en galere pour reserver mon train sur le site de l'indian railways! je serais à agra le 7 sept et je souhaite prendre un train de nuit pour me rendre à gorakphur et ensuite le nepal mais malheureusement tout les trains que je regarde soit au départ...