En fait, c'est pas la 1ère fois que je paie sur internet. J'ai pris des billets pour l'
Afrique du Sud il y a 2 mois sans problème. Depuis plus de 15 ans, je prends mes billets sur internet et sur mon ordi perso.
Mais là, quand je sélectionne le voyagiste (GoVoyage ou Lastminute), c'est le même problème et uniquement avec Air India.
Avec Last Minute, le message est d'emblée, du style "nous n'arrivons pas à avoir les conditions tarifaires, sélectionnez un autre vol".
Sur GoVoyages, c'est plus délicat, puisque je passe 2 plombes à tout remplir (n° passeports, adresses, carte bancaire, etc...), et à la fin, "nous sommes au regret de ne pouvoir....., nous avons une mémoire tampon et..bla bla......votre carte ne sera pas débitée".
Cela ne vient pas de mon ordi, c'est sûr. C'est le voyagiste qui n'arrive pas à contacter la compagnie ou un truc de ce genre, ou alors peut-être que les places évoluent rapidement d'une minute à l'autre, et les tarifs disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés...
Pourtant, il y a 2 ans, cela avait marché sans problème, et sur Air india.
Appeler Go Voyages, oui, c'est une possibilité mais quand tu es à
Abidjan, le prix devient plus sympa, surtout que c'est pas une partie de plaisir que d'appeler un voyagiste au téléphone, 15 minutes d'attente au moins, 250000 interlocuteurs etc....
Bref, je vais rééssayer aujourd'hui pour voir....
Merci pour vos retours de messages...