Salut.
Oui, il faut vraiment se méfier de ces sites de réservations.
Je m'en suis servi une fois où deux et je me suis vite rendu compte que je pouvais payer moins cher,
en allant directement sur le propre site de la compagnie.
Je n'ai pas l'impression qu'ils nous font systématiquement faire de bonnes affaires.
Surtout qu'à la fin de la transaction, ils nous rajoute toujours "in extremis" un petit "coup de casque".
Et si je regarde les prix que tu nous a communiqué :
Air India = 11 514 Rs
Go machin = 166,74,
ce qui nous fait : 11 650 Rs, sans compter la petite surprise finale, c'est donc plus cher.

Je suis alors assez dubitatif et j'aimerais qu'ils m'expliquent quel est l’intérêt de se faire pigeonner.
Ils y en a peut être qui aiment ça mais pas moi.

Ciao.