|  |  |
 | | | | | Réservation de vols intérieurs indiens Diablinte · 11 avril 2007 à 18:21 27 messages · 17 participants · 6 276 affichages | | | | 11 avril 2007 à 18:21 Réservation de vols intérieurs indiens Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 893 affichages · Partager Celà fait quelques mois que je consulte régulièrement le forum pour préparer mon voyage en Inde du Nord-Ouest cet été. Déjà beaucoup de réponses, merci à tous. Cependant, je n'ai rien lu sur la réservation en avance de vols intérieurs; plus précisément, comment contourner le fait que la réservation depuis la France est impossible sur le site d'Indian Airlines ? Jet Airways a bien une adresse à Paris, mais ils sont un peu chers, et surtout ne couvrent pas toutes les destinations qui m'intéressent. Quelq'un a-t-il une solution ? Merci à vous | | | À: Diablinte · 11 avril 2007 à 19:34 · Modifié le 11 avr. 2007 à 20:03 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager Voici la seule compagnie par laquelle tu peux réserver d'ici par internet.
voyageforum.com/v.f?post=890184#890184 | | | À: Diablinte · 11 avril 2007 à 19:37 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 882 affichages · Partager ... ou alors tu te trouves en France une agence, de préférence parmi les plus grandes, qui travaille avec Indian Airlines, auprès de laquelle tu pourras effectuer ta réservation le plus normalement du monde... | | | À: Diablinte · 11 avril 2007 à 21:59 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 869 affichages · Partager Tout d'abord ça serait interressant que tu nous dises les destinations que tu recherches ? Tu as les compagnies low cost suivantes qui déservent le Nord-Ouest, avec réservation possible par Internet:GoAir pour la liaison Delhi/ Jaipur www.goair.in/ AirDeccan pour Delhi/ Jaipur- Jodhpur-Udaipur www.flyairdeccan.net/AirDeccan.htm Personnellement en décembre 2006, nous avions réservé via Internet un vol Delhi/ Chennai avec Air Deccan, c'était parfait au niveau tarif, ponctualité et avion airbus tout neuf. J'avais aussi trouvé que Jet Airways était cher et India Airlines impossible à contacter. | | | À: Diablinte · 12 avril 2007 à 7:58 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 843 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'avoir fait, je sais qu'avec www.spicejet.com/ , tu peux payer direct avec ta CB. Bons préparatifs ! Olivier | | | À: Diablinte · 12 avril 2007 à 14:58 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 810 affichages · Partager Depuis la France, tu peux réserver des vols avec Air India, qui te fera des tarifs préférenciels si le vol France Inde est effectué avec eux. Sinon, il y a Asia, que tu trouveras sur le net (par contre, je pense que pour la plupart des vols intérieurs, il te faudra prendre contact avec eux par tel) | | | À: Ahimsa · 12 avril 2007 à 17:36 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 4 797 affichages · Partager merci pour vos réponses. Tout d'abord, je pars avec Finnair; je vais donc plutôt tenter directement Asia. Mon projet est de passer par Varanasi, Kahjuraho, Leh -je préfère m'accoutumer 2 jours sur place et laisser la route de Manali pour une autre fois-, Srinagar en avion pour ne pas trop fatiguer et garder le train pour Amritsar et tout le Rajahstan ( Jaisalmer ne semblant pas encore opérationnel pour l'avion).
Je suis allé voir il y a quelques jours l'expo au grand palais sur les sculptures de la période Gupta, c'est superbe ! | | | À: Diablinte · 12 avril 2007 à 19:04 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 783 affichages · Partager ...je viens de reserver 6 vols interieurs, pour novembre  (indian airlines, jetairways) depuis le site espagnol www.rumbo.es avec une carte de credit....sans le moindre problème! tu peux aussi essayer www.terminalA.fr claudine | | | À: Smouchy · 12 avril 2007 à 19:08 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 777 affichages · Partager Merci de l'info; je vais tester. J'étais en voyage à Cordoba et Grenade il y a 15 jours avec des élèves; bonjour à Malaga que je ne connais pas. | | | À: Diablinte · 13 avril 2007 à 18:20 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 702 affichages · Partager Salut
tu peux tout trouver et réserver sur www.makemytrip.com
j'ai reservé des vols Jaipur / Goa et Goa/ Delhi, impecc... no worries
Bon trip
Dav | | | À: DavDaf · 13 avril 2007 à 21:18 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 642 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. Mais dans l'ensemble, le tarif est nettement plus élevé -évidemment- que sur les sites indiens. Quelqu'un a-t-il essayé à partir d'une agence indienne via le mail ou le téléphone ? | | | À: Diablinte · 13 avril 2007 à 22:15 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 638 affichages · Partager  Bonsoir, il y aune compagnie aérienne en Inde qui est visiblement très récente. Nous étions en Inde au mois de Mars et avons voyagé à l'intérieur dy pays avec KINGFISHER AIRLINES ! Des avions flambants neufs, des cadeaux, de bons plateaux repas, un équipage très accueillant et la cerise sur le gateau moins cher que les compagnies déjà plus connues. Il ne faut pas hésiter.........Bon Vent | | | À: Emmacita · 13 avril 2007 à 22:56 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 635 affichages · Partager Très bien en effet, mais au même niveau de prix que Jet Airways; je cherche plutôt moins cher. Merci quand même | | | À: Emmacita · 14 avril 2007 à 5:19 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 625 affichages · Partager Kingfisher, c'est le top en ce moment en Inde ! Avions confortables, service impeccable, tout est nickel chez eux. Je crois qu'ils vont se lancer dans les vols internationaux, à suivre... | | | À: Emmacita · 14 avril 2007 à 5:21 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 623 affichages · Partager En plus, Kingfisher vous permet d'ajouter des miles sur votre carte FB | | | À: Diablinte · 14 avril 2007 à 10:20 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 612 affichages · Partager Ola
on a été en contact avec une agence sur Delhi qui est sérieuse, ci-dessous leur e-mail
amit@travelhutonline.com
La personne avec qui on a été en contact est Amit Malik
L'agence se trouve à Delhi, dans le secteur Greater Kalash (il y a d'ailleurs un marché excellent dans le coin "Greater Kalash Market")
Bon week end
Dav
PS : On a souvent vu des personnes achetant des billets aux guichets des low costs (Jet Airways, Air Sahara, Kingfisher, Spicyjet, ETc....) directement dans les aeroports juste avant le départ et souvent tu profites des dernières places libres, donc pas cher... mais attention, il ne faut pas avoir d'imperatif de temps... c'est un risque à prendre mais là question tarif tu fais claquer un score !!!!! | | | À: Diablinte · 16 avril 2007 à 19:52 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 502 affichages · Partager www.indiatravelite.com/  j'ai tout réseve avec cette agence de Bombay qui pratique les tarifs des lowcost tu payes avec ta carte et tu recois les e-tickets aucun probleme tu peux dialoguer en anglais avec eux ils sont tres sympa | | | À: Diablinte · 3 juillet 2007 à 12:59 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 157 affichages · Partager Bonjour, En février 07, ns réservions nos vols directement sur place 2 à 3 jours en avance avec des agences locales ou directement au comptoir de l'aréoport, ns avons voyagé avec Air Deccan (pas cher) et Kingfisher (excellent service) et pas beaucoup plus cher que Air Deccan. | | | À: Roussedouce · 4 juillet 2007 à 15:18 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager bonjour à tous, je prépare un 1er voyage de 3 semaines en Inde cet été. Peut-être pouvez-vous me dire si je peux réserver un vol chennai- bombay avec Jet Airways (ils m'ont semblé très compétitifs sur les prix) directement depuis la France? Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences! Laure | | | À: Diablinte · 4 juillet 2007 à 15:57 Re: Réservation de vols intérieurs indiens Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager Je cherche un vol Bombay-Goa à partir de la Belgique, avec visa pas moyen de payer. Merci à la personne qui aura une solution. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |