Rester deux/trois nuits à Chennai: YWCA, Paradise Guest House, Hotel Comfort ou Broad Lands? Gerpy · 8 juillet 2007 à 16:08 22 messages · 7 participants · 8 439 affichages | | | | À: Freddyeninde · 23 juillet 2009 à 15:32 Re: Rester deux/trois nuits à Chennai: YWCA, Paradise Guest House, Hotel Comfort ou Broad Lands? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 324 affichages · Partager Bonjour
Vous etes à Chennai en ce moment. Pourriez vous me donner 2 ou 3 noms d'hotels pas cher et près de l'aéroport ?
Je pars la semaine prochaine pour 1 mois et je voudrais réserver un hotel pour ma dernière journée à Chennai et prendre mon vol très très tot le lendemain.
Merci d'avance pour les infos
Enjoy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerpy · 21 février 2010 à 18:58 Re: Rester deux/trois nuits à Chennai: YWCA, Paradise Guest House, Hotel Comfort ou Broad Lands? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 636 affichages · Partager Juste pour te demander l'adresse mail YWCA à Chennai. Je n'arrive pas à les joindre (message d'erreur). On part dans le Talmi Nadu du 13 mars au 4 avril et on aimerait bien avoir un point de chute dans cette guesthouse. merci
michel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |