Bonjour,
Il m'a fallu tu temps pour atterrir et encore, là, je suis encore entre deux eaux car entrain d'écrire tout notre voyage.
Qui dit que l'
Inde est un virus, est bien loin du vrai. C'est pire que ça! Je sens un manque immense après juste 15 petit jours dans ce pays fantastique et aujourd'hui ça fait juste une semaine que nous sommes rentrés.
Ne voulant pas faire de doublons, je vous invite à aller faire un tour sur mon blog, pas pour faire de la pub, ça, je m'en fou, mais si vous voulez avoir une idée de notre séjour, de notre ressenti. J'ai tenu tout au long du circuit un carnet de voyage ce qui me permet de m'y replonger intégralement. Je relate chaque journée avec les photos correspondantes... mais soyez patients, ça me prend pas mal de temps.... peut être pas très régulier, mais tout y sera, faites moi confiance.
Beaucoup de photos et seulement quelques unes mises sur ce blog. Pas les plus belles, car pour l'instant je ne peux pas le faire. Mais des parlantes, je pense.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements.
Nous avons parcouru 3000 Km à peu près en 15 jours et pour ma part c'est déjà beaucoup, presque trop pour profiter à fond. Je vous engage de réduire vos distances au risque de rater trop de choses. Mais ce que nous avons vu m'a permis une chose : Avoir la certitude que j'y reviendrai très bientôt en changeant de région car le pays est tellement vaste!
Je reste à votre disposition.
Barbara
eternitedelinstant.blogspot.com/