Bonjour,
inscrite depuis 2005 sur ce site, j'en ai pris des infos, et donné aussi.
Préparant un WE à
Rome, je suis revenue y farfouiller un peu et j'ai retrouvé cette ambiance qui me plaisait tant.
Le partage avant tout.
En 2009, le voyage de ma vie, 15 jours au
Rajasthan.
De graves séquelles, magnifiques séquelles!
je suis une passionnée de photos et j'aime partager et c'est pour ça que depuis quelques années je tiens un blog, en fait, 2 blogs.
Le premier est un blog assez généraliste sur lequel je couche mes états d'âme grâce aux photos que je prends au grès de mes envies.
Sur ce blog et c'est là que ça devient pus intéressant, j'ai commencé mais pas terminé mon récit de voyage sur l'
Inde. Vous y trouverez
mon voyage à ma sauce
.
N'hésitez pas à m'y laisser vos appréciations.
Mon second blog a un rapport direct avec ce voyage puisqu'il est en quelque sort le blog d'une expo photo.
Soyez curieux, je ne vous donne que quelques infos : Je parts en
Inde, en même temps un ami part à
New york. Tous les deux passionnés de photos. Chacun prend ses photos durant son voyage. Au retour, visionnage des photos autour d'une Pizza. Le constat est flagrant : nous avons pris les mêmes photos dans deux univers diamettralement opposés. Une évidence s'impose : nous devons en faire une expo en duo. De là près de 40 duos vont ressortir et être exposés par deux fois. "
De l'Inutile à l'Essentiel
" Nous aurions aimé faire voyager un peu plus cette expo.. mais nous attendons un mécène :). je ne vous en dit pas plus, il faut aller voir le blog, prendre du temps et lire le
dossier de presse
et pourquoi pas, me dire ce que vous en pensez
Ne perdons pas de vue la chose essentielle : toutes ces photos ont été prises sur la même planète, au même moment, même si des siècles semblent les séparer ! "