Salewa · 8 mars 2012 à 9:17 · Une photo 25 messages · 14 participants · 4 847 affichages | | | | À: Ydomi · 31 janvier 2015 à 10:18 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager D'avis, je n'ai pas puisque j'ai emprunté cette route dans les deux sens en août. (et il y a quelques années déjà...  )
Il me semble que cette question précise sur le temps qu'il fera a été plusieurs fois abordée ici... le moteur de recherche pourrait t'aider. Sinon Djullé84 s'il repasse par là. Un autre membre Fabgreg y était récemment et a posté des infos très détaillées sur son voyage... jette un œil sur ses messages. | | | À: Kola · 31 janvier 2015 à 10:40 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager je te remercie.Je regarde mais j'ai pas trouvé d'éléments récents sauf erreur de ma part. D. | | | À: Ydomi · 31 janvier 2015 à 12:55 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Bonjour, je viens de répondre sur ton autre post. Je crois que tout y est dit. Djullé. | | | À: Ydomi · 31 janvier 2015 à 18:18 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 449 affichages · Partager mais je voudrais savoir si je peux faire raisonnablement la route Srinagar Leh ou ManaLi Leh au début du mois de mai ? Des avis disent oui, d'autres que la route est fermée mais comme c'est un axe unique et vital de communication dans cette partie de l' Inde cela m'étonne mais..je ne sais pas.
Salut, ça peut passer certaines années mais le plus souvent elles ne sont ouvertes qu' en juin. De plus on ne peut jamais être sûr qu'elle seront ouvertes;il peut y avoir des éboulements des coulées de boue qui la rendent impraticable plusieurs jours consécutifs. A mon avis le mieux c'est de contacter une agence de Manali juste avant d'y aller ou encore ladak.free.fr/...un/html/tripnews.htm | | | À: Ydomi · 21 février 2016 à 12:48 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager J'aimerais savoir moi aussi s'il est possible de rejoindre Leh par la route au mois de mai et à VTT ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |