D'avis, je n'ai pas puisque j'ai emprunté cette route dans les deux sens en août. (et il y a quelques années déjà...

)
Il me semble que cette question précise sur le temps qu'il fera a été plusieurs fois abordée ici... le moteur de recherche pourrait t'aider.
Sinon Djullé84 s'il repasse par là.
Un autre membre
Fabgreg
y était récemment et a posté des infos très détaillées sur son voyage... jette un œil sur ses messages.