Bonjour Qui aurait une bonne adresse pour loger près de Palitana ? Nous arrivons à Bhavnagar dimanche après-midi et nous aimerions loger près de Palitana pour démarrer très tôt l'ascension de la colline. Merci de votre aide
Merci de la réponse C'est ce que nous avons prévu au départ, mais comme nous parton directement sur Ahmelabad, un logement très proche nous aurait peut-être évité de porter le sac à dos. Mais ce n'est pas insurmontable
J'ai logé à Palitana. Il y a des hotels simples et pas chers, style indien. Rien de remarquable, bien sûr. Il y a un bus direct pour Una (pour Diu) en début d'après-midi (très lent).
Encore besoin d'aide. Comment faire le trajet Diu / Palitana? Diu/Talaja/ Palitana en bus Diu / Talaja / Dhasa en train Diu/Pipavav en bus puis Pipavav / Palitana en train ou encore Una/Rajula en bus puis Rajula /Palitana en train Mais peut être existe...
Je souhaiterais dès mon arrivée à Ahmedabad prendre le jour même un bus pour Palitana. À quelle station de bus devrai-je donc me rendre pour être certain d'avoir un bus le même jour pour Palitana, sans avoir à réserver. Merci infiniment de votre aide...
Après avoir laissé reposer notre projet pendant un mois (merci pour vos conseils!) je le reprends avec un peu de recul. le depart de fin janvier s'approche. finalement cela sera arrivée udaipur airport (via Delhi) puis dans l'ordre: poshina/patan/...