Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? (Kerala) Enrick · 2 février 2010 à 20:00 7 messages · 4 participants · 3 467 affichages | | | | 2 février 2010 à 20:00 Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 1 de 7 · 3 457 affichages · Partager bonsoir toujours dans la préparation de notre voyage je cherche à contacter Thomas qui gère Green palms homes à 10 kms d'Allepey. J'ai envoyé un message il y a plusieurs jours sur l'adresse indiquée sur le LP mais pas de réponse. Quelqu'un y est-il déjà allé? Merci d'avance enrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enrick · 5 février 2010 à 12:03 Re: Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 2 de 7 · 3 383 affichages · Partager Salut, je ne connais pas Thomas mais par contre je viens de rentrer d' Inde où nous avons passé une journée et une nuit à Marari Beach au King Fisher Beach Hotel, situé à 10 kms au nord d'Allepey Formidable des km de plage sans rencontrés une foule de touristes seulement des pécheurs Accueil super à l'hotel A+ | | | À: Patanonymous · 5 février 2010 à 13:03 Re: Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 3 de 7 · 3 375 affichages · Partager Bonjour et merci pour la réponse car mes recherches ne mènent nulle part. Pouvez-vous m'en dire plus sur cet hotel. Prix des chambres? Situation? Dans un village de pêcheurs? Merci enrick | | | À: Enrick · 5 février 2010 à 17:17 Re: Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 4 de 7 · 3 367 affichages · Partager Si tu passe un peu de temps dans le Kérala, et plus particulièrement à Fort Cochin voici une bonne adresse qui te permettra de découvrir la région hors circuit de masse et d'en savoir un peu plus sur l'hotel en question. L'acceuil francophone est des plus sympa, n'hésite pas à appeler ou à écrire par mail (de ma part si tu le souhaite) visita- kerala.com A+ | | | À: Patanonymous · 5 février 2010 à 19:19 Re: Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 5 de 7 · 3 358 affichages · Partager ok merci, je connaissais le site mais pas vu l'hotel en question cordialement | | | À: Patanonymous · 6 février 2010 à 12:36 Re: Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 6 de 7 · 3 347 affichages · Partager Bonjour Je reviens d' Inde et j'étais chez Thomas au green palm il y moins d'une semaine pour la 3e fois voici leurs coordonnées : httpgreenpalmhomes.com
Ph:+914772724497/+914772176494 - Mobile:+919495557675/+919446574497 Email:community.greenpalms@gmail.com Tres bel endroit, accueil chaleureux et excellent, de nombreuses promenades à la découverte des backwaters. Vous ne pourrez qu'etre enchanté. Je peux vous donner par messagerie perso plus d'infos, n'hésitez pas.
♫ | | | À: Sarasvafo · 8 novembre 2011 à 20:16 Re: Séjourner au "Green Palm Home" près d'Allepey? ( Kerala) Message 7 de 7 · 2 529 affichages · Partager Bonjour, Depuis que j'ai décidé d'aller au Kérala et que je cherche des endroits sympas où aller je m'apperçois que c'est très touristique, je regrette quasiment mon choix. Est-ce que Green Palm home fait exception à cette vague touristique ou sinon avez-vous des conseils pour l'éviter?
Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |