Odiledesiles · 5 septembre 2005 à 9:22 4 messages · 3 participants · 1 857 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 9:22 Message 1 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonjour,
je projette de visiter l' Inde du nord à la mi octobre. (Run/ Maurice/ New Delhi) Mci pr ttes infos sur Delhi (sites à visiter - astuces...) Je ne connais pas l' Inde, pr un séjour de 10 jrs, quelles sont les villes à visiter en priorité ?
Mci d'avance pr vos réponses.
Odile | | | Il existe déjà de nombreux posts sur le forum à ce sujet. Le plus simple est de cliquer sur "Rechercher des messages " en indiquant simplement le mot " Delhi" et tu auras ainsi beaucoup de réponses à ta question.
Bons préparatifs ! | | | À: Fabricia · 5 septembre 2005 à 11:47 Re: Sites à visiter à Delhi Message 3 de 4 · 1 840 affichages · Partager Mci bq Fabricia pr le tuyau !
@+ Odile | | | À: Fabricia · 6 septembre 2005 à 8:13 Re: Sites à visiter à Delhi Message 4 de 4 · 1 817 affichages · Partager La plus belle chose que j'aie vue à Delhi est le Qutb Minar, dans le sud de la ville.Faut y aller en rikshaw. Splendide.
B. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |