je projette de visiter l'Inde du nord à la mi octobre. (Run/Maurice/New Delhi) Mci pr ttes infos sur Delhi (sites à visiter - astuces...) Je ne connais pas l'Inde, pr un séjour de 10 jrs, quelles sont les villes à visiter en priorité ?
Il existe déjà de nombreux posts sur le forum à ce sujet. Le plus simple est de cliquer sur "Rechercher des messages " en indiquant simplement le mot "Delhi" et tu auras ainsi beaucoup de réponses à ta question.
Je serais à Delhi en Octobre prochain, pour une semaine, dans quel quartier dois je choisir mon hôtel et quels sont les principaux sites à visiter? Merci pour votre aide
Jpierrego · 7 avril 2020 à 11:36 · 2 participants · 615 affichages
Annick et moi Jpierre avons passé 3 merveilleuses semaines (du 20 janvier au 7 février 2020) à découvrir Delhi, le Rajasthan et finir à Agra. La période est idéale, une température entre 10 et 25 degrés dans la journée. Nous avions préparé ce voyage avec...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Delhi est une très grande ville (17 millions hab), polluée, bruyante, inconfortable. Voilà ce que j'entends dire ou lire parfois. Faut-il y séjourner un ou deux jours ou bien simplement y passer la nuit avant de reprendre la route? Merci de vos avis