|  |  |
 | | | | Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Sickneet · 28 mars 2011 à 15:13 · 2 photos 22 messages · 10 participants · 5 218 affichages | | | | 28 mars 2011 à 15:13 Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 339 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons sur Delhi vers 10h et prenons notre vol pour Leh le lendemain matin à 6h30. D'anciens posts concernent l'attente d'une nuit, mais nous n'avons rien trouvé pour ce cas de figure. Que faire : attendre à l'aéroport domestique ou peut on se balader dans Delhi (que faire des bagages ?) ? Comment peut-on envisager de se reposer avant de prendre l'avion ?
Merci d'avance, Bruno | | | À: Sickneet · 28 mars 2011 à 15:21 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 326 affichages · Partager Attendre aussi longtemps dans un aéroport vous rendra fous. Allez donc vous balader en ville.
Vous pouvez laisser vos bagages en consigne, il y en a forcément à l'aéroport. En tout état de cause, il y en a dans les gares (routières comme ferroviaires) de Delhi.
Pour trouver du repos, trouvez un hôtel  Ceci dit à votre place, je me baladerais en ville jusqu'au dernier métro vers l'aéroport, puis j'attendrais le reste du temps à l'aéroport, quitte à ne pas dormir une nuit. | | | À: Sickneet · 28 mars 2011 à 17:00 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 300 affichages · Partager Vous arrivez a 22 heures ??? La nuit rien d'autre a faire que d'attendre a l'aeroport. | | | À: Willemspie · 28 mars 2011 à 17:17 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 293 affichages · Partager Merci de vos réponses ! Nous arrivons à 10h du matin, d'où mes interrogations. Bruno | | | À: Sickneet · 28 mars 2011 à 17:21 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 288 affichages · Partager Dans le titre vous ecrivez 6 heures d'attente... Oui allez en ville prenez une chambre tres bon marche a Pahalganj et explorez un peu. | | | À: Sickneet · 28 mars 2011 à 17:22 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 289 affichages · Partager Pas très loin des aéroports, il y a la ville moderne de Gurgaon. | | | À: Lulu1 · 28 mars 2011 à 17:38 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 283 affichages · Partager Merci à tous les deux de vos réponses (le titre initial n'était pas celui-là, je me suis rendu compte qu'il avait changé suite à votre 1er message) Y-a-il quelque chose de particulier à faire à Gurgaon ? Bruno | | | À: Sickneet · 28 mars 2011 à 17:50 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 277 affichages · Partager Gurgaon vous donnera une idée de ce que peut être la modernité en INDE, c'est une sorte de méga La Défense. Mais si vous avez 18 heures, et non pas 6 heures vous avez le temps d'aller faire un tour à Main Bazar par le métro qui maintenant relie l'aéroport à New Delhi. | | | À: Lulu1 · 28 mars 2011 à 19:45 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager Merci de votre aide Bruno | | | À: Sickneet · 29 mars 2011 à 11:16 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 225 affichages · Partager Bonjour, On ne va plus à l'aéroport domestique, le nouveau terminal T3 regroupe tout : www.newdelhiairport.in/interactive-maps.aspx Le nouveau métro vous amène directement à la gare de " New Delhi" à l'entrée de Paharganj. Si vous ne connaissez pas l'endroit et si vous avez tous vos bagages (je ne sais pas s'il y a une consigne à l'aéroport), il vaut mieux prendre un taxi pré-payé (prepaid taxi) à l'aéroport en donnat le nom et l'adresse d'un hôtel, sans quoi vous risquez d'être emmenés n'importe où, c'est à dire dans un grand hôtel très cher où le taxi recevra une grosse commission ! Il y a des chambres et des dortoirs à 7 € de l'heure à l'aéroport (vu sur le plan mais pas essayé). A ce prix là, il vaut mieux prendre une chambre en ville : voir ladak.free.fr/...html/hotelsDelhi.pdf pour quelques idées. Bonne route. | | | À: Djullé84 · 29 mars 2011 à 13:48 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 179 affichages · Partager Merci de votre réponse ainsi que de l'info concernant le terminal 3... Bruno | | | À: Sickneet · 29 mars 2011 à 16:09 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 156 affichages · Partager Quelqu'un aurait des infos quant à l'existence d'une consigne dans le terminal 3 Bruno | | | À: Sickneet · 29 mars 2011 à 21:27 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager Il semble qu'il y ait bien une consigne (left luggage) au 3ème niveau du terminal 3 de l'aéroport. www.newdelhiairport.in/airport-facilitie.aspx On trouve ceci au bas de la page : "Left Luggage FacilityYou may use the Left Luggage facility in the Airport Connect at the Skywalk Level of Terminal 3. Here, you can deposit your luggage for a short while. "
niveau 1 = arrivées niveau 2 = départs niveau 3 = services divers
Qui peut confirmer ? | | | À: Djullé84 · 30 mars 2011 à 10:36 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 102 affichages · Partager Merci beaucoup ! Effectivement si quelqu'un l'a déjà essayé, merci de confirmer. Bruno | | | À: Sickneet · 30 mars 2011 à 13:40 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 091 affichages · Partager Bonjour, L'aéroport de Delhi est vraiment excentré du centre et... la situation est... très très dense ! Il va mieux que tu envisages de rester dans l'aéroport où tu trouveras de quoi te restaurer et te reposer. Pour info : le nouveau terminal international vaut largement Roissy !!! Bon voyage ! | | | À: Serengeti · 30 mars 2011 à 14:30 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 069 affichages · Partager le nouveau terminal international vaut largement Roissy !!!
Il est vraiment si catastrophique ? Je l'ai vu deux ou trois jours après son ouverture, c'était en effet pas terrible m'enfin... | | | À: Kedor · 31 mars 2011 à 18:08 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 046 affichages · Partager Bonjour, Le terminal 3 est immense des couloirs à n'en plus finir, des petites voiturettes circulent sur de la moquette épaisse. le T3 est très moderne. mieux que Roissy. On est arrivé à Delhi T3 pour repartir à Kathmandu (escale très courte) on l'a fait en courrant pendant 1/4 heure.
Retour de Mumbai à Delhi arrivé T2 et repartir pour Paris T3 (bus 3/4 heure). Bon voyage. Joëlle Images attachées: Photo postée par le membre Mamajoe. Photo postée par le membre Mamajoe. | | | À: Serengeti · 1 avril 2011 à 5:00 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 029 affichages · Partager bien mieux que Roissy ! (un bémol sur la moquette cependant...) | | | À: Mamajoe · 1 avril 2011 à 11:26 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager un peu idiot peut être.... mais je le trouve plus agréable que Roissy.... Mais, bon, à chacun son opinion... LOL bonne journée | | | À: Serengeti · 1 avril 2011 à 13:13 Re: Six heures d'attente à l'aéroport de Delhi: se balader? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager Si j'arrivais à 10h du matin, et que je reprendrais un avion le lendemain à 6h, c'est clair que j'irais me prendre un hôtel qque part... Métro - > New Delhi railway station, et cyclo pour Paharganj. Il y a plein d'hôtel à différent prix. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |