Marionachard · 27 mai 2015 à 18:28 26 messages · 8 participants · 2 487 affichages | | | | À: Yan55 · 5 juin 2015 à 13:24 Re: Inde du Sud avec une grand mère et deux enfants Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 556 affichages · Partager Dommage de ne pas aller à Rameswaram, à mon avis, c'est plus intéressant que Kanyakomari...
anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Pour plusieurs raisons L'accessibilité par le train L'idée c'est de passer par l'extreme sud de l' indePeut être plus varié pour nos ados
On vous dira... Vous n'y êtes pas passé, non ? J'ai parcouru tes blogs... Très sympa 
Ah le blog est ouvert (mais il n'y a rien dedans) Il complete la série N'hésitez pas à le mettre en favori
pakifamily2015ete.uniterre.com
Bonjour de la Réunion...
Greg | | | À: Paki18 · 5 juin 2015 à 14:17 Re: Inde du Sud avec une grand mère et deux enfants Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager Oui Paki, on va se rater de pas grand chose. On arrive à Pondi nous le 21 et on reste 3 semaines pour une série de spectacles et d'ateliers... On regardera votre blog pour prendre les bons plans !  et lire vos aventures ! à bientôt ! MArion | | | À: Paki18 · 5 juin 2015 à 15:08 Re: Inde du Sud avec une grand mère et deux enfants Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 544 affichages · Partager bonjour je suis tout à fait d'accord avec le message d'Anne, Rameswaram et la plage de Dhanushkodi sont plus sympa que Kanyakumari et l'arrivée en train est vraiment superbe on peut faire le trajet de Rameswaram à Kanyakumari en bus également de Kanyakumari on peut aller en bus à Mutton beach très belle plage mais prévoir de quoi se restaurer car il n'y a rien sur place marie | | | Bonjour, A tout hasard, la mousson est beaucoup moins importante sur la cote est. Peut être interessant de se réserver un parcours alternatif si les prévisions météo sont très mauvaises? | | | Salut Marion,
Si tu veux aller aller à la pèche aux inofs, j'ai mis pas mal d'infos sur le blog, hotels, restos, et autres sur les endroits que nous avons visité au Tamil Nadu et au Kerala,
Si tu a des questions n'hesites pas
++ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |