Je me permets de vous écrire car voyant que vous désirés partir en
Inde avec vos enfants, je voudrais juste vous donner mon adresse car je tiendrai un petit guest-house très familiale à
Varkala et l'idée de ce guest-house est de l'aménager spécialement pour recevoir des familles avec enfants. Je suis francaise, vivant en
suisse en partie et mariée a un keralais de
varkala. Actuellement, le guest-house est en grande rénovation mais sera fin pret pour le début du mois de décembre. Comme il est tout nouveau, nous n'avons pas encore choisit le nom mais je peux déjà te dire qu'il se trouve juste avant le fameux "Preth hotel" qui a une piscine, sur le chemin qui mène à la falaise, c'est très simple à trouver. J'ai moi-même trois enfants, (11, 7 et 17 mois), j'ai beaucoup voyager et je sais ce dont les familles ont besoins losqu'ils voyagent. Nous avons un grand jardin ou nous avons prévu d'installer: balancoir, petite piscine gonflable, bac à sable, bref, tout pour acceuillir des enfants. Il y aura également des lits pour enfants avec moustiquaire, une cuisine aménagée à votre disposition, un joli salon, internet, scooter à louer, bref, tout le confort nécessaire, comme à la maison ! Je pense aussi proposer des gardes le soir (baby-sitting par moi-même) car je sais comme il est bien agréable de pouvoir parfois sortir en amoureux, sans les enfants.
J'espère à bientot autrement je vous souhaites un très bon séjour en
Inde.
Salutations,
jagadambea