Hello,
J'ai séjourné 1 mois et demi en octobre l'année dernière en
Inde du Nord, aucun souci avec le climat, il fait chaud et beau.
Par contre, pendant que j'y étais il y a eu un cyclone sur la côté est de l'
inde du sud... du coup je pense que c'est la période !
Mais de nombreux backpacker sont descendus dans le sud dans cette période, plutôt coté ouest et aucun souci avec le climat !
Sachant que dans tous les cas, prends tout ce qu'il te faut pour te protéger des moustiques !!! Moustiquaires imprégnés, anti-moustiques, vêtements longs et legers :)
Bon séjour !
Schuldi
httpschuldisworld.com