Qui pourrait me dire si un circuit Tamil Nadu et Kerala est envisageable mi-octobre début novembre ; la mousson d'hiver est-elle déjà active à cette époque ?
Jolimomo · 9 septembre 2018 à 19:03 · 2 participants · 616 affichages
Nous partons avec ma petite famille du 19 octobre au 3 nov en inde du sud. On avait prévu le Kérala mais suite à cette terrible mousson, on trouve inapproprié d'y aller aussi peu de temps après cette catastrophe. On pensait donc visiter le karnataka qui...
Merçi à celles ou ceux qui actuellement sont au KERALA attends infos et malgrès cette mousson dévastatrice l'accés par route est-il toujours pratiquables sans oublier la population INDIENNE les homestays sont elles toujours open certes cela dépend de...
Olivenoire · 11 juin 2017 à 14:00 · 11 participants · 2 252 affichages
Nous sommes de mariage près de Delhi fin octobre et nous voulons en profiter pour voyager en Inde 1 mois minimum. Il y a déjà pas mal de temps que nous pensons visiter le sud du pays (Kerala, Tamil Nadu), mais nous doutons de cette destination à cette...
Aurelgag · 12 janvier 2017 à 12:41 · 2 participants · 855 affichages
J 'essaie de faire bref: que peut on espérer comme climat fin septembre début octobre dans le sud de l'Inde? Deux anecdotes: - ma derniere remonte a il y a 12 ans dans les dispensaires de Calcutta et bref passage a Puri et Benares - Je viens de relire...