Bonjour,
Mon voyage en
inde du sud date de début 2010. Certaines choses ont déjà du changer mais pas tout.
Dans les endroits que je recommande, il y a d'abord
HAMPI. Une ville sainte où on voit une autre
Inde : calme et sans vraiment de circulation. Il y a plein d'artistes qui recherchent l'inspiration et plein de monuments.
Je pense que le site qui m'a le plus surpris par sa beauté est celui d'
ELLORA près d'
AURANGABAD. Je ne comprends pas pourquoi ce site ne fait pas partie du patrimoine mondial de l'UNESCO alors qu'il est tout aussi impressionnant qu'ANGKOR au
CAMBODGE.
L'endroit où j'ai trouvé les locaux les plus charmants est
KOCHI dans le
KERALA. C'est une province communiste qui possède l'un des meilleurs taux d'alphabétisation du pays.
Je ne peux pas non plus oublier le temple de
MADURAI. On y croise tout un tas de pèlerins et on ressent vraiment leur ferveur.
En fait, de tous les endroits que j'ai visité en
Inde du sud, seul
OOTY m'avait un peu déçu mais le climat y était pour beaucoup. Il y faisait froid et il pleuvait, mais c'était en décembre.
Pour des informations plus pratiques (guest house, tarifs et horaires de bus, etc.) tu peux consulter mon site (voir ma signature). Par contre aucune idée sur un hôtel près de l'aéroport vu que je logeais en centre ville. Cependant il me semble que près de l'aéroport, les hôtels sont un peu chers mais on peut trouver une chambre directement depuis l'aéroport. Il y a un comptoir prévu pour cela.
Bon voyage