Bonjour a Tous,
Voila, nous sommes trois, nous comptons faire un tour en moto dans le sud de l'
inde pendant 1 mois, en partant de
bombay, trois destinations importantes, gokarna,
cochin,
hampi (du moins ce serais bien d'y arriver, mais je ne sais si cela est possible,) mes question, auriez vous des conseils de route a me conseiller? quel moto doit on louer? Sachant qu'aucun de nous a le permis A, mais que nous avons des permis internationnaux. Je sais par ailleurs qu'il est mieux de l'avoir mais qu'avec un peu de chance nous n'aurons aucun soucis!.
Doit on achter ou louer ces moto? je n'arrete pas de lire les deux, si auquel cas l'acheter nous couteraient combiens? Enfield 350cc ou hero honda, (meme si je sais que les enfields sont inversés)
auriez vous une adresse a
bombay pour louer des motos a
bombay?
Et si non, un conseils pour faire la fete dans une ville, au nouvelle an?
Merci d'avance a tous. Quentin