|  |  |
 | | | | Chabene · 6 décembre 2008 à 15:18 13 messages · 6 participants · 2 326 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 15:18 Message 1 de 13 · 2 298 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis rentre de bombay il a qq jour, j ai resider au taj mahal hotel et ca me fait trop bizard de savoir qu'il sera fermer pour plusieurs annees, c un hotel magnifique que l inde a perdu, je garde de tres bon souvenir, de mon balcon j avai une vue sur le port et la porte des indes avec cette foule de bado de vendeurs de taxi de mendiants de touriste et ces pigeons, tout ces sons et cette ambiance restera en moi pour toujours | | | À: Chabene · 7 décembre 2008 à 14:12 Message 2 de 13 · 2 208 affichages · Partager ... de touriste et ces pigeons
C'est pas la meme chose ? | | | si un touriste voyage sans cerveau oui c un pigeon he he he mais si il en a un bien concu c un artiste du monde... a mediter l'ami | | | Non, ce n'est pas la même chose car, contrairement au touriste: le pigeon n'a pas besoin de billet d'avion pour voler le pigeon retrouve son chemin sans guide
En tant que président de la LIRV ( Ligue Interpigeonnière pour le Respect de tous les Volatiles), je m'insurge vigoureusement contre toute espèce d'amalgame touristico-pigeonnier. | | | À: Chabene · 7 décembre 2008 à 17:50 Message 5 de 13 · 2 173 affichages · Partager Tu viens de rentrer de Bombay il y a quelques jours donc tu y étais peut-etre pendant les évènements? N'as tu rien remarqué pendant que tu dormais dans ta chambre avec vu sur pigeons et Touristes au Taj Mahal hotel?? C'est curieux??Explique... | | | À: Ednas · 7 décembre 2008 à 17:56 Message 6 de 13 · 2 168 affichages · Partager lol bien vu la reflexion sur les volatiles mdr | | | À: Nalesnik · 8 décembre 2008 à 6:39 Message 7 de 13 · 2 098 affichages · Partager Sais-tu qu'a Bruxelles il existe un monument dédié au "soldat-pigeon" et qui commémore le role essentiel et déterminant joué par ces volatiles durant la guerre de 14-18
Ne va pas imaginer un seul instant qu'il y aurait lieu a faire un amalgame voire pire de l'humour déplacé quant a une comparaison entre un soldat et un pigeon 
Mes respects Monsieur le Président | | | Chacun sait, d'ailleurs, qu'en 14-18, les soldats se sont vraiment faits pigeonner par leurs brillants stratèges... | | | À: Chabene · 8 décembre 2008 à 15:30 Message 9 de 13 · 2 020 affichages · Partager Je compatis à ta tristesse. Si ca peut t'aider, à 300 mètres derrière le taj Mahal hotel il y a la Salvation Army (guest house de l'armée du salut). Tu n'auras certes pas une vue sur la mer, les pigeons, mendiants  mais pour la différence de prix  il n'y a pas à se plaindre. Quant aux touristes, au lieu de les voir d'en haut, ils seront à ta hauteur. De plus tu seras rapproché du Léopold Café.  lol. | | | À: Manicum · 8 décembre 2008 à 15:34 Message 10 de 13 · 2 016 affichages · Partager il faudrai presenter les ancetres de ces pigeons aux pigeons indien ils ne doivent pas connaitre ce details de leurs histoir lol, pour repondre je n'irai plus dans un palace mais un truc plus simple, je suis en train de voir ou j irai dans les proche mois a venir g besoin de soleil, mon reve serai de revoir rio, mais l' inde ca ma bcp plu ;-) | | | À: Chabene · 8 décembre 2008 à 18:36 Message 11 de 13 · 1 956 affichages · Partager Salut...On a du se croiser au Taj, d'où je suis parti trois jours avant les "évènements"..Tu disais que le TAJ allait rester fermé pendant plusieurs années??Quelle est ta source là-dessus? Au vu des images télé et presse, les dégâts ne semblaient pourtant pas si énormes que celà...A+ | | | salut, j ai enttendu ca sur france 2, les travaux de renovation me semble long aussi, il y a divers site d info qui annonce des delai differents, tu a ete a la soiree sitar a l oberoi? tu y ete a quel date? moi du 4 au 14 novembre | | | À: Chabene · 10 décembre 2008 à 6:57 Message 13 de 13 · 1 864 affichages · Partager Salut...J'étais au TAJ du 20 au 23 Novembre...curieuse sensation de se dire qu'on a peut être croisé un des types dans le hall d'entrée, ou en alllant boire un coup chez Leopold:-)..Quant à l'Oberoi, je n'y suis pas allé..Je suis juste passé devant en me baladant sur Marine Drive..A+m | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |