Je dois partir en janvier 2019 et on me dit que le taj mahal est toujours en renovation et particulierment du batiment central et qu il ne vaut pas la peine de s y arreter pouvez vous me donner votre avis merci
Je prévois d'aller visiter le Taj Mahal début novembre 2016. Je sais qu'il est en rénovation actuellement. Je m'interroge notamment sur la présence éventuelle d'échafaudages lors de ma visite. Y a-t-il des membres du forum qui auraient des informations...
Je me renseigne sur le Taj', voir combien coûte les tickets de nuits (20h30 - 01h), avant et après la pleine lune, je vois que ces tickets coûtent 750 roupies pour une demi heure??? On a vraiment une demi heure ou c'est juste pour faire nous emmerder...
Je suis rentre de bombay il a qq jour, j ai resider au taj mahal hotel et ca me fait trop bizard de savoir qu'il sera fermer pour plusieurs annees, c un hotel magnifique que l inde a perdu, je garde de tres bon souvenir, de mon balcon j avai une vue sur...
AGRA - Uttar Pradesh TAJ MAHAL: Somptueux tombeau dédié à l'amour, symbole de l'Inde, haut lieu des voyageurs du monde entier... Les Indiens privilégiés viennent nombreux pour admirer ce chef d'oeuvre. Les jeunes mariés en voyage de noces se recueillent...