Claire2005 · 7 avril 2005 à 9:36 12 messages · 9 participants · 4 849 affichages | | | | 7 avril 2005 à 9:36 taxe aéroport au départ de Delhi vers Paris? Message 1 de 12 · 4 812 affichages · Partager j'ai pas encore atterri que déjà je pense au retour ! si qqun peut me dire le montant de la taxe à payer à l'aéroport au moment de partir... j'ai eu des infos contradictoires...
merci | | | Cette comédie est finie. Il n'y a plus de taxes d'aéroport au départ de Delhi. Elles sont comprises dans le prix du billet. J'ai voyagé ces dernières années avec Lufthansa, S.A.S., ou Aeroflot et toutes les taxes d'aéroport étaient comprises dans le prix du billet. J.Louis | | | c'est ce que je croyais.  mais n'y aurait-il pas une nouvelle taxe (200 roupies) en plus ? est ce que tu as décollé récemment de delhi ? j'arrive pas à vérifier l'info ! merci | | | Non, pas récemment. Le dernier date du 23 août (2004), et pas de taxe. | | | je confirme, pas de taxe pour le retour....
inutile de prendre un taxi pour l'aeroport au retour, le bus fonctionne tres bien...et bien moins cher.. | | | À: Phil64 · 7 avril 2005 à 18:11 Re: taxe aéroport au départ de Delhi vers Paris? Message 6 de 12 · 4 776 affichages · Partager OK pour la taxe. Pour le bus, je n'en trouve plus le matin. Je le prenais devant Palika Bazar, mais depuis 2 ou 3 ans, il y en a seulement l'après midi et le soir. (prix 50 Rs + 10 Rs pour les gros bagages). As-tu un autre bus ? | | | en février 2005, pas de taxe non plus | | | Namaste,
Pour avoir transité par Dehli en octobre 2004, je peux te confirmer que la taxe d'aéroport ne se paie plus avant le vol comme auparavant, mais est comprise dans le prix du billet d'avion, donc plus de problème de ce côté. | | | bonjour
je pars demain de delhi pour paris avec la compagnie sri lankan airlines et je souhaiterai savoir si en avril 2006 il y avait une taxe d aeroport ?
de plus avez vous un bon plan, pas cher pour se rendre de pahar ganj a l aeroport
merci d avance | | | Je suis rentrée de Delhi lundi dernier... Pas de taxe d'aéroport !!! | | | Yep.
Desoler pour le up de quelques mois 
Donc je decolle le 21 mars de Delhi, et j aimerai savoir si avec british airways il y avait des taxes a payer pour le depart ???
Merci pour les renseignement 
barb' | | | Pas de taxe à payer avec BA, je pense que c'est inclus depuis longtemps dans le prix du billet. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |