Chers voyageurs, chères voyageuses, j'envisage de quitter mon emploi d'ici deux ou trois mois, pour partir faire un périple en
Inde et en
Thaïlande, le but étant d'en prendre plein la vue et d'aller investir un peu d'argent vers
Bangkok pour acheter de la marchandise et la vendre sur nos marchés estivaux. Je recherche un maximum d'information pour pour ne pas me planter. J'hésite encore sur le type de stock à acheter, fringues, déco, art de la table, ou produits genre "nature et découverte". Déjà, pour investir,
Inde ou
Thaïlande? Combien investir pour faire une saison complète et pouvoir réinvestir par la suite? quelles marges définir? Quels types de produits se vendent bien sur nos cotes françaises? Comment rapatrier la marchandise (avion, bateau)? Combien de temps çà prend? Pour quel cout? Des remarques sur les taxes?
Vous l'aurez compris je suis en pleine construction de projet, et j'aimerai avoir divers avis, connaitre vos expériences, prendre des contacts, savoir ce qu'il ne faut pas faire, connaitre ce qui marche, je compte partir en mode "baroudeur", quels sont les pièges, les endroits à ne pas rater.J'AI SOIF, DITES MOI TOUT!!!!!!!!!!!! Bien à vous, ciao...