Je part dans quelque jour et pour le moment je me pointe Delhi et prendre le train à l'arrache. J'aimerais savoir quel gare prendre à Delhi pour allé à agra (arrive à cant normalement) je dors deux nuit à agra et retour à Delhi. Dois je réservé un allé retour et où je le réserve ou je peux y allez comme sa. Mer i de vos réponse Amicalement voyageur
oui effectivement je vais reserve sur makemytrip je ne sais pas si vous connaissé mai quand c'est en orange c'est qu'il est bien dispo? y a t'il aussi souvent des retard ou des problemes? car je doit absolument retourné a delhi le mercredi
Je suis en préparation d'un trek montagne en Inde vers les sources du Gange en Septembre/Octobre cette année avec 3 amies et en fin de trek (de retour à New Delhi) nous souhaiterions nous rendre à Agra pour ne pas quitter l'inde sans avoir vu le Taj Mahal...
1- j'aimerais connaître la différence (au niveau des trains - couchettes) entre "UPPER " et "SIDE-UPPER"? car nous comptons voyager en couple et j'aimerais plutôt avoir mon conjoint en face de moi dans le train:-) 2- quelqu'un peut-il me "dire" comment...
J'aimerai réserver des billets de train pour Agra mais j'avoue être un peu perdu. Est ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner? Les sites pour acheter en ligne sont très confus a cause des noms des places AC2, A2, CC, SL je suis perdue. Je dispose...
Je voudrais partir de New Delhi pour voir le Taj Mahal (agra?) et du Taj Mahal aller à Jaïpur. Je suis un peu perdu car je vois plusieurs noms de gares: agra fort ou agra cantt, quelle est la bonne, en sachant qu'il, y a plus de train pour la gare de...
Je souhaiterai reserver des billets de train depuis la france, pour aller de Delhi à Agra, mais aussi d'autres destinations au Rajastan, mais je ne parviens pas à trouver le site de réservation. quelqu'un peut m'aider? Merci à tous