Musahappy · 17 décembre 2008 à 1:01 3 messages · 2 participants · 3 891 affichages | | | | Bonjour les gens 
Voilà le 'circuit' que je compte faire en 15j en février. Je pensais prendre des trains de nuit, mais je me demande si question paysages ça ne vaudrait pas le coup de le faire de jour. Ou si il y a des arrêts sympas à faire entre Delhi et Varanasi, entre Varanasi et Agra, et entre Agra et Delhi...
Si vous avez des coins secrets, je sais lire mes MP 
Merci de vos conseils...
Jean Christophe | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut! je dirais qu'entre delhi et agra ca vaut pas le coup de prendre un train de nuit car le trajet est "court" et c'est vrai c'est comme meme plus interessant de voir les paysages...les trains roulent lentement donc on a le temps d'apprecier et ils sont assez confortables. Pour varanasi- agra je pense que tu est mieux de prendre le train de nuit car les paysages se ressemblent (plaine du gange donc bcp de champs de cultures) et les arrets se font dans des villages ou petites villes sans grands interets sauf pour te reaprovisionner. attention a bien reserver ta couchette ou ta place car les trains de varanasi sont bondés sinon tu passeras comme moi la moitié debout! voili voilou pour moi a mon avis: train de jour pour agra delhi et train de nuit pour varanasi! bon voyage | | | Oui, pour Agra je pensais bien le faire de jour, Il y a juste 2h... En fait, pour Varanasi je vais y aller en plusieurs étapes, donc la question ne se pose plus :-) Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |