En réponse à ton message, nous partons en
Inde en Février (Nord) et notre médecin nous a conseillé de prendre un nouveau produit qui s'appelle MALARONE et bien sûr prévoir répulsif pour les moustiques, etc..
Il est vrai que sur le forum nous lisons beaucoup de témoignages comme quoi il ne faut pas prendre de traitements car difficiles à supporter. or, nous connaissons quelqu'un dans notre entourage qui a ramené le palu (je ne sais plus depuis quelle destination) mais alors qui maintenant est malade toutes les années, fait des pics de température impressionnants et doit prendre traitements régulièrement à chaque crise. Donc nous optons pour ce traitement qui a l'air plus facile à supporter que le Lariam et la Savarine pour l'avoir essayé deux jours cette semaine. Nous n'avons pas eu d'effets secondaires contrairement au Lariam et Savarine que nous avions pris pour nous rendre au Vitetnam - ces deux produits que nous avions mon mari et moi, arrêté sur place à cause des effets insupportables (Lariam : malaises, déprimes et Savarine : vomissements).
Donc, à chacun de savoir, mais vaux mieux prévenir que guérir.
Bon voyage.