Coucou,
alors pour te repondre, moi je suis allee de
Bombay a Goa par train, le fameux qui part a 23h depuis Victoria Terminus ou CST pour le nouveau nom, et arrive le lendemain a Goa (son terminus est Madgaon, dans le centre de Goa), j ai voyage en sleeper, soit un peu moins de 300 roupies, il y a 6 couchettes d'un cote du couloir, et 2 de l'autre, "compartiments" tous ouverts, mais tres enrichissant, tu rencontres plein d indiens sympas. C est sur, tu dors pas de la nuit avec les Tchaiiiiiiiii (the indien) toute la nuit et les indiens qui se racontent leur vie au lieu de dormir, mais moi ca fait 5 mois que je suis la, et je voyage toujours en sleeper.
Ensuite, ca depend ou tu veux aller dans Goa: nord ou sud? moi je suis allee a
Arambol, dans le nord, vraiment sympa, et tu trouves des superbes plages longues et ou il n y a personne. Pour me rendre a
Arambol, je suis descendue du train a Pernem (gare la plus proche), et ensuite en sortant de la gare, a 5 min sur la route principale j ai chope un bus pour
Arambol. Pas de chance, le bus est tombe en rade du coup j ai perdu un peu de temps, mais quand ton bus ne tombe pas en panne, c est tres rapide (45 minutes environ). Et voila, t arrives ensuite direct dans le village d
Arambol, y a plus qu a marcher 10 minutes pour trouver de quoi loger. Sans parler de la plage pas loin du tout ;-)
Aurore.
indiattitude.canalblog.com