|  |  |
 | | | | Gertjeky · 21 avril 2008 à 13:03 18 messages · 8 participants · 6 465 affichages | | | | 21 avril 2008 à 13:03 Transports Pondichéry-Tanjore? Message 1 de 18 · 6 346 affichages · Partager Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous me dire comment vous avez rallié Pondicherry à Tanjore ? Je n'arrive pas à trouver.  merci d'avance pierrette | | | Oui par la route, en voiture...
A+ | | | Il y a aussi la possibilité du train. Il existe un train direct de Villupuram Jn à Thanjavur (Tanjore) : c'est le 6177, départ 01.10, arrivée 06.15
de Pondicherry à Villupuram, train, bus, voiture, taxi | | | merci de l'info, je note ; pas toujours évident d'avoir les petites liaisons sur le site railway. pierrette | | | si j'arrive à avoir un train ou un bus, j'aime mieux... mais c'est vrai que ce ne sera pas direct | | | À: Migu · 22 avril 2008 à 10:00 Re: Transports Pondichéry-Tanjore? Message 7 de 18 · 6 296 affichages · Partager Voiture avec chauffeur ? je préfère le train, mais je vais quand même me renseigner sur les tarifs de voiture avec chauffeur, parce que je ne voudrais pas passer trop d'heures dans les transports... | | | Pour tout dire on a fait Bangalore, Kanchipuram, Mamalapuram, Chennai, Pondichery en bus puis de Pondi on a loué une Ambassador (30 euros la journée tout compris)car le bus ne nous permettait pas de faire ce que l'on voulait dans les temps voulus. | | | À: Migu · 23 avril 2008 à 8:36 Re: Transports Pondichéry-Tanjore? Message 9 de 18 · 6 280 affichages · Partager 30 euros par jour... oui c'est vrai, c'est pas la mort. ET ca doit diminuer les temps de transport d'un tiers non ? Si tu as une bonne adresse d'un chauffeur, je suis preneuse. Sait on jamais, j'ai un circuit assez ambititieux mais juste 3 semaines pour le faire. Maius nous serons à 5 ou 6.... Entre-t-on à 6 dans une ambassador ?
merci de ton aide pierrette | | | Bonjour, moi je connais un chauffeur de taxi sur Mamallipuram, si cela vous intéresse. Sylvie | | | Bonjour Sylvie oui preneuse de l'info, si jepeux contacter plusieurs chauffeurs pour comparer, ce serait bien. si vous avez son mail, merci d'avance pierrette | | | Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous me dire comment vous avez rallié Pondicherry à Tanjore ? Je n'arrive pas à trouver.  merci d'avance pierrette
il y a aussi des bus qutodiens direct & pas cher | | | Auto driver Taxi Shanmugam (mamallapuram)
chennai - Airport Pickup and drop to Pondicherry cost of Rs. 2500/- including all Charges.
Airport Parking Rs. 60/- Toll gate Fee Rs. 100/- Pondicherry Permit Charges Rs. 250/-
So We charging Rs. 2500/- including above mentioned charges.
chennai - mamalapuram cost of Rs 1250 including all charges (parking...)
autoshanmugam@yahoo.com
Adresser vous à Shanmugam de la part de RUPINI
bien à vous, Sylvie (rupini c'est mon nom indien!!!!) | | | merci bcp Sylvie, j'enregistre les coordonnées

pierrette | | | Non à 6 on n'entre pas dans une Ambassador. Il faut louer une voiture de type Toyota Qualis. | | | Bonjour,
Pondy Tanjavur, je l ai fait il y a quelque semaine. Le plus simple c est le bus. Meme si ce n ai pas super cofortable et plutot long, je me suis endu compte que c etait le moyen le plus facile de circuler dans le sud de l Inde.
Malheureusement les train ne passe pas partout, et souvent pas par ou je souhaite, ou complet car je mis prend souvent au dernier moment.
Et puis au moins les bus il y en a souvent et c est typique. Le truc c est d arriver au moins une demi heure a l avance pour etre parmis les premier et choisir sa place, surtout quant on a des bagages.
Bonne route
Theamine | | | Bonjour et merci de ce retour d'expérience, je pense aussi que le voyage en bus permet d'être un peu plus immergé ; nous essaierons de faire un peu de tout, bus, train et sans doute loc de voiture, pour gagner un peu de temps Pierrette | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |