le plus difficile à obtenir sera in visa de travail, et pour cela qu'une compagnie indienne puisse prouver qu'elle a besoin de personnel étranger car aucun indien ne serait capable de faire le travail envisagé.....ce n'est pas donné.
L'autre solution, ce serait de te faire expatrier par une boîte française, auquel cas tu aurais un statut d'expat, pour un contrat de deux ou trois ans.
Après, il y a le bénévolat pour une ONG, mais là encore, il faut être prêt à travailler pour rien ou presque rien, cela dépend de ce que tu recherches.