Travail d'esthéticienne en Inde Lilouchou · 4 décembre 2006 à 15:13 5 messages · 3 participants · 3 812 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 15:13 Travail d'esthéticienne en Inde Message 1 de 5 · 3 812 affichages · Partager bonjour, j ai 24 ans et je suis estheticienne je souhaiterai partir en Inde pour y travailler; pensez vous qu il soit possible de trouver un poste dans mon domaine? je n ai aucune piste; est ce realisable?
Merci de vos reponses | | | À: Lilouchou · 5 décembre 2006 à 3:50 Re: Travail d'esthéticienne en Inde Message 2 de 5 · 3 788 affichages · Partager Le métier d'esthéticienne sera toujours un métier d'avenir en Inde, surtout depuis quelques années: la demande est très forte. Les Indiens sont très coquets et accordent une part importante de leurs vies aux mondanités. Tout le monde va plusieurs fois par an à un mariage, je dirais même que tous les motifs sont bons pour s'endimancher et passer au salon de beauté...C'est sans compter sur la clientèle des habitués qui vont chaque semaine à leurs 'Beauty parlour' préférés ou, mieux encore, font venir l'esthéticienne à domicile très très régulièrement.Esthéticienne, voilà une profession très lucrative dans les grandes métropoles indiennes!Mais ce n'est lucratif que si l'on est à son compte et indépendant: le salaire d'une employée dans un de ces salons est plutôt modeste.Si tu es indienne ou d'origine indienne (par descendance ou par alliance), tu n'auras aucune difficulté à t'installer en Inde. | | | À: Lukasks · 5 décembre 2006 à 10:43 Re: Travail d'esthéticienne en Inde Message 3 de 5 · 3 781 affichages · Partager bonjour et merci pour ton message mais la fin de ton mail m interpelr en effet je n ai aucune origine indienne!!!! est ce grave? merci | | | À: Lilouchou · 5 décembre 2006 à 14:44 Re: Travail d'esthéticienne en Inde Message 4 de 5 · 3 769 affichages · Partager non, un couple de français vient de s'établir ici, ils font des prestations à domicile.
Ici, les soins de beauté, c'est un art de vivre... | | | À: Milou2008 · 5 décembre 2006 à 14:49 Re: Travail d'esthéticienne en Inde Message 5 de 5 · 3 768 affichages · Partager ok, ils sont en couple et ont ils ouverts un institut qui y travaillent (eux memes ou bien des indiens) merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |