Inde: Où trouver la brochune "trains at glance" JoséLG · 20 juillet 2004 à 17:29 2 messages · 2 participants · 2 934 affichages | | | | 20 juillet 2004 à 17:29 Inde: Où trouver la brochune "trains at glance" Message 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager Je prépare actuellement un voyage pour l' Inde et j'aurais besoin de précisions concernant certains horaires sur certains trajets. J' ai lu ds le LP que l'on trouve cette brochure sur place mais n'y a t'il pas un moyen de se la procurer en France? Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse je dois le dire... | | | À: JoséLG · 30 juillet 2004 à 13:37 Re: Inde: Où trouver la brochune "trains at glance" Message 2 de 2 · 2 907 affichages · Partager tu peux en trouver la copie exacte online sur le site de Indian Raiway : 203.197.214.122/...s/timetable/home.asp
Pour préparer le voyage et me donner une idée des horaires, je trouve cette page très pratique : www.indianrail.gov.in/ tu vas dans "trains beetween important stations " et tu rentres les coordonnées qui t'intéressent.
Enfin ici, tu trouves la belle carte du réseau ferré indien qui est incluse dans le "train at a glance" www.indianrailways.gov.in/...y/maps/all_india.htm
Tu pourras acheter la version papier dans les kiosques des gares ou dans les bureaux pour touriste et surement a plein d'endroits ailleurs ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |